Merci d'avoir regardé !!bob74 a écrit :Je connais la station des Corbiers, j'avais parti de l organisation chez Nissan Aventure en 2000!! Des super ballades à faire et c'est très joli là bas !Giclette ! a écrit :Salut Bob !bob74 a écrit :Où partez-vous en vacances et quelle est la dim. des roues ???
On part à la Toussuire (à côté des Cormiers). Arrivée prévue le vendredi dans l'après midi.
Dim. des pneus : 265/70R16.
Dommage pour la dimmensions des roue, j'aurrai peut-etre pu vous dépanner mais celles que j'ai sont d'une autre dimensions !
Bonne vacances !!!!![]()
![]()

Et, comme dit Gabrielle, la probabilité d'avoir à les monter est quand même très faible !
C'est pas la 1ère fois qu'on part à la montage ... on a vu 1 seule fois de la neige sur la route ... les chaines (celle qu'il nous reste et qui vont sur aucune de nos voitures !!) toujours dans le coffre ... et on a fini tranquille à la station en arrivant à minuit avec une 306 cab ... pas un 4x4 !!

Mais en tout cas, merci à tous d'avoir donné vos avis et de les avoir argumentés ... ce n'est pas tombé dans les oreilles de 2 sourds et on sera super prudents ... et si on ne baptise pas les chaines là-bas, on vous attend pour le faire dans les ornières orléannaises à notre retour !!!

PS : Même si la region est très belle pour les ballades, on a absoluement pas prévu d'aller faire de TT en dehors du ski et la luge !!! Donc pas de chaine hors route au besoin ...