boogie boogie daaannnce ( de préchauffage! )

Modérateur : této

Scall21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: boogie boogie daaannnce ( de préchauffage! )

Message par Scall21 »

benou54 a écrit :d'accord,j'ai peur de casser la bougie, et là, culasse aurevoir !
Faut arrêter la muscul :D :D

:sors:
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
benou54
Quatre-Quatreux

Message par benou54 »

c'est ce que je me dis aussi ! rahlala
Jeep Cherokee XJ 2.1
restauration, préparation, et à venir : rehausse +8, pneus 31", schnorkel, blocage avant et arrière etc ...
benou54
Quatre-Quatreux

Message par benou54 »

bouh petits problèmes, les photos arrivent, alors d'abord, comment je démonte les bougies? :p , car avec la clé à cliquet, j'arrive pas a atteindre l'écrou car la bougie touche avant, existe t'il des outils pour pouvoir passer? c'est quoi comme diametre? du 10 ? 11 ? 9 ?

de plus, jai vu qu'un cable etait un peu détérioré, est ce que la gaine? comment réparer ca? merci d'avance

on voit le cable détérioré, on voit au bout de mon doigt sur une des photos, au niveau de l'entrée dans le tube...
IMG_0130.jpg
IMG_0134.jpg
IMG_0136.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeep Cherokee XJ 2.1
restauration, préparation, et à venir : rehausse +8, pneus 31", schnorkel, blocage avant et arrière etc ...
Scall21
Quatre-Quatreux

Message par Scall21 »

Prends un jeu de douilles longues chez nord toto ----Lien---
Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD

FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Jamais fait sur le front......, sinon je me sert d'une clé en tube (style clé a bougie de 10 de mémoire) ou d'une clé a pipe percée.....pour ton fil, je sais pas trop, en attendant, protege le au mieux ..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
benou54
Quatre-Quatreux

Message par benou54 »

c'est fait, alors j'ai pris une clé à pipe de plombier je crois, donc à l'interieur, c'est creux, donc pas d'obstacle c'est nikel ! , hier par - 5, je mettais environs 10 à 15 seconde pour démarrer .... aujourd'hui ? 2 secondes? et encore, j'ai fais la pause café :D

bon maintenant moins rigolo .. c'est normal qu'il y a de l'huile ( je crois que c'est ca ) sur les bougies de préchauffage ?
IMG_0149.jpg
IMG_0151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jeep Cherokee XJ 2.1
Répondre