LEA ET ETAI

Modérateur : této

Répondre
SANGLIER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

LEA ET ETAI

Message par SANGLIER »

Ne commander plus vos documentation technique a LEA, il on été racheté par ETAI qui leur transmet votre commande et votre reglement
Pour information j'ai commander mercredi 9 fevr avec envoi du reglement le même jour a LEA, apres renseignement ce jour le 18 fevr aupres de ETAI il n'ont toujours pas reçu ma commande et mon reglement et mon FRONT est toujours en cours de demontage mais la je bloque car pas la doc
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: LEA ET ETAI

Message par Aretnorflepo »

SANGLIER a écrit :Ne commander plus vos documentation technique a LEA, il on été racheté par ETAI qui leur transmet votre commande et votre reglement
Pour information j'ai commander mercredi 9 fevr avec envoi du reglement le même jour a LEA, apres renseignement ce jour le 18 fevr aupres de ETAI il n'ont toujours pas reçu ma commande et mon reglement et mon FRONT est toujours en cours de demontage mais la je bloque car pas la doc
:->: Dis moi par MP quel renseignement tu recherches sur la RTA, pour que je puisse te dépanner avant que tu la reçoives :idée:

Par contre, je risque de ne pouvoir te dépanner, qu'en rentrant dimanche soir (Sortie TT à Narbonne ce WE) :(

Précises moi, le cas échéant, la motorisation de ton BB, car j'ai un trou de mémoire ce midi (Ca m'évitera de chercher ;) )

Bien..
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
born to kill
Quatre-Quatreux

re: LEA ET ETAI

Message par born to kill »

idem je t ai envoyer un mp regarde vite
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
SANGLIER
Quatre-Quatreux

Message par SANGLIER »

Suite à quelques problemes de virus je ne pouvais pas me connecter a la maison je vous reponds tardivement à votre aide et je vous remercie tous pour le coup de main.

A+
této
Modérateur

Message par této »

je précise que j'ai modifié le post-it xoncernant les revues techniques suivant les dernières infos que tu nous a donné :idée:
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Répondre