ampoule de phare
Modérateur : romainletu
re: ampoule de phare
on peut trouver ca sur oscaro des phares de golf 2 je suppose ?
sur mon sam, un suz japs de 98 j'aurai besoin de rogner la tole ou non ?
- caminol46
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
moi je les ai trouvé sur leboncoin,s'il sonts pas oxidé,ni cassé se sera comme du neuf!
par contre sur oscaro j'ai trouve des optiques de golf2 mais ils disent sans support, ca vaut quoi ?
http://www.oscaro.com/bloc-optique-proj ... 78295-88-p
- alexsam
- Quatre-Quatreux
maintenant je vais me mettre a chercher deux sieges avant.
j'ai cru comprendre que ceux de bx etait les plus adaptes.
tant qu'a faire j'aimerai trouver les moins penibles a installer, en esperant que je pourrai toujours garder le cote rabatable pour acceder aux places arrieres.
- buzhug
- Quatre-Quatreux
Ceux de BX vont bien, sont super confortables, facile a installer, mais pas rabatableAsmodias a écrit :oui je viens d'en trouver sur le boncoin.
maintenant je vais me mettre a chercher deux sieges avant.
j'ai cru comprendre que ceux de bx etait les plus adaptes.
tant qu'a faire j'aimerai trouver les moins penibles a installer, en esperant que je pourrai toujours garder le cote rabatable pour acceder aux places arrieres.
Regarde sur les fiat punto, il me semble que ca s'adapte sans trop de difficulté.
je vais deja voir ce que je trouve.
j'ai trouve 2 siege avant de punto 3 portes en vente pres de chez moi, a voir si ils sont toujours disponible et dans quel etat ils sont
pour remplacer les phares par ceux de golf 2 on peut faire toute la manip par l'interieur ou il faut demonter la calandre ?
c'est pas tres complique en fait, le seul souci c'est que les phares de golf ont du mal de rentrer dans l'espece de cerceau metallique du phare du sam.
les phares de golf sont plus epais que ceux du sam et le souci c'et que chez moi les cerceaux ne sont plus de la premiere jeunesse, il sont assez deformes de meme pour les 3 vis avec ressort.
du coup, c'est monte, c'est en place, mais je ne suis pas sur de ne pas eclairer les oiseaux plus que la route et si c'est le cas ca va etre diffcile a regler