A la recherche du classic de mes rêves.

Modérateur : phil13

Répondre
pat974
Statut : Hors ligne

re: A la recherche du classic de mes rêves.

Message par pat974 »

pourquoi2b a écrit :tu es direct.... :D

mais il faut tjrs écouter les plus anciens..... :prof:
Courage...............fuyons!!!!!!!!!!!! à toute vitesse :lol: :lol: :lol:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
jeromelb
Quatre-Quatreux

Message par jeromelb »

Ouais, si j'étais raisonnable ce serait tellement plus simple.

On doit quand même pouvoir les fiabiliser ces engins là, non?
Un peu d'entretien, quelques goutes d'huiles, et quelques euros pour les pièces et on doit pouvoir en faire une voiture sympa pour les week-end?

Bien souvent les problèmes électronique viennent de mauvaises connectiques, de soudures sèche, rien de bien compliqué a résoudre quand on suit une bonne méthode.

Les suspats lâchent une fois tous les 10 ans, quand c'est fait, on est tranquille pour un moment.

'faut que je pense à autre chose...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

jeromelb a écrit :Ouais, si j'étais raisonnable ce serait tellement plus simple.

On doit quand même pouvoir les fiabiliser ces engins là, non?
Un peu d'entretien, quelques goutes d'huiles, et quelques euros pour les pièces et on doit pouvoir en faire une voiture sympa pour les week-end?

Bien souvent les problèmes électronique viennent de mauvaises connectiques, de soudures sèche, rien de bien compliqué a résoudre quand on suit une bonne méthode.

Les suspats lâchent une fois tous les 10 ans, quand c'est fait, on est tranquille pour un moment.

'faut que je pense à autre chose...
:lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :D :D :D :D :D

tout les landeux te vantent tout les Lands.... sauf.... :D
les landeux te déconseillent un seul Land... lequel????? ;)

c est vite vu....

;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
jeromelb
Quatre-Quatreux

Message par jeromelb »

Ok, je crois avoir compris.

Il doit bien avoir un possesseur de P38 heureux, ce ne sont pas que des couillons qui se sont fait avoir, ni que des gars qui aiment le cuir, les chaines et les tenues en latex très prêt du corps?

Mince, v'là que j'imagine le gars en porte jarretelle sous son costard 3 pièces :roll:

Brrrr, ça fait froid dans le dos...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

jeromelb a écrit :Ok, je crois avoir compris.

Il doit bien avoir un possesseur de P38 heureux, ce ne sont pas que des couillons qui se sont fait avoir, ni que des gars qui aiment le cuir, les chaines et les tenues en latex très prêt du corps?

Mince, v'là que j'imagine le gars en porte jarretelle sous son costard 3 pièces :roll:

Brrrr, ça fait froid dans le dos...
les premiers, ceux qui les ont acheté neufs... les seconds proprios... voir les 3éme, s ils connaissaient les deux premiers, et qu ils savaient tout ce qui a été fait correctement.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

Le p38 peut être un très bon 4x4.... Ou pas.

Le problème c'est de savoir le quel est le bon... Ou prendre une première main très bien suivis et connu, avec tout l'historique... Oubli les 12eme mains sans historique à 1500 euros.
Vieux Padawards
JMTT

Message par JMTT »

jeromelb a écrit : Il doit bien avoir un possesseur de P38 heureux

Rare mais ils éxistent ....
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

LE RR idéal c'ewt ........... non, le RR idéal est celui qui te fait vibrer. Tu peux avoir le coup de coeur pour un RR de 1970 en boite 4 sans aucune option et un RR CLASSIC de 1996 LSE.

Moi ce sont les 2 qui me font vibrer, mais je n'oublie pas que c'est une voiture ancienne de conception à la base. Donc tu acceptes les pannes qui vont avec.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
jeromelb
Quatre-Quatreux

Message par jeromelb »

huron.01 a écrit :LE RR idéal c'ewt ........... non, le RR idéal est celui qui te fait vibrer. Tu peux avoir le coup de coeur pour un RR de 1970 en boite 4 sans aucune option et un RR CLASSIC de 1996 LSE.

Moi ce sont les 2 qui me font vibrer, mais je n'oublie pas que c'est une voiture ancienne de conception à la base. Donc tu acceptes les pannes qui vont avec.
C'est exactement ça.
Quand j'ai acheté ma volvo 480, tout le monde m'a dit que j'étais un grand malade, que c'était une boite à chagrin... et ils n'avaient pas tort! J'ai eu tous les soucis connu avec cette voiture, mais avec un peu de persévérance et beaucoup de passion, j'avais réussi à la rendre fiable.

Je continue les recherches, et si la bonne occaz vient à passer devant moi, j'aviserai à ce moment la.
Classic ou P38, qu'importe si c'est un essence pas massacré et avec une carte grise!
Quand je vois le nombre de voiture sympatoche qui n'ont plus de papiers, c'est rageant...
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

JMTT a écrit :Rare mais ils éxistent ....
Pourquoi rare
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Répondre