C'est pas une LDA du commerce, ni une origine, elle n'a pas de marquage, et n'est même pas excentrique... mais bon quand je voie le prix des LDA d'origine, ben je garde celle qui justifie la réputation de mazoutkipuFab a écrit :Si tu fumes plusierus options:
- c'est une lda de remplacement, ça se vend en kit, elle est mal taillée et c'est de la merde en branche (on à fait le tour de la question à l'époque sur patrol gr.net)
- c'est la lda d'origine et le réglage est à chier, mais si vraiment trop de fumée ça m'étonnerais.
- c'est la lda d'origine, elle est bien ou mal réglée et on a trop ouvert le débit de go, normalement soit on y touche pas, soit le réglage est infime (sinon imbrulés avec 0 gain de patate et fumée de locomotive).
Crois moi je te le répète, j'ai fais le tour du sujet, avec de bons réglages question pêche c'est le jour et la nuit.

J'ai remonté l'écrou qui était au max, mais la perte de couple s'est vraiment fait sentir... du coup j'ai remis comme avant. C'est ça quand on est pas les 1er à bidouiller sur un vehicule... Par contre actuellement il marche fort, il emmène les 31" a 130 sans broncher