Avis pour freins arrière de LJ70...
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Avis pour freins arrière de LJ70...
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Bizarrement, je n'en retrouve jamais collé au tube de 10 devant, la peur du treuil peut-être, par contre j'en ai souvent, des glués à l'attelage.Pat a écrit :Avec un bon attelage derriere et un gros écubier devant, c'est pour eux que j'aurais peur![]()
Une fois comme ça une BX avait trouvé malin de se garer carrément touché à la boule de l'attelage, je pouvais pas sortir, alors qu'en plus le type était garé devant une sortie de parking.
Ca m'a enervé, moi qui fait toujours super gaffe de pas toucher devant-derrière quand je me gare, je l'ai reculé de 20 mètres, j'ai rien senti, par contre la dame qui attendait ma place a été super contente de ne pas avoir à faire un créneau.
Le type a du être surpris de retrouvé sa BX au milieu du carrefour...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
+1 ça m'à déjà démangé quelque fois de faire ça mais je me suis toujours un calmé avant d'exploser le radiateur d'autrui quand je vois le prix que j ai payé le mienZappy Bibicy a écrit :
Une fois comme ça une BX avait trouvé malin de se garer carrément touché à la boule de l'attelage, je pouvais pas sortir, alors qu'en plus le type était garé devant une sortie de parking.
Ca m'a enervé, moi qui fait toujours super gaffe de pas toucher devant-derrière quand je me gare, je l'ai reculé de 20 mètres, j'ai rien senti, par contre la dame qui attendait ma place a été super contente de ne pas avoir à faire un créneau.
Le type a du être surpris de retrouvé sa BX au milieu du carrefour...
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
D'habitude je suis un bisounours au volant, mais là faut pas déconner, moi j'étais tout bien garé alors que lui, non seulement il bloquait la sortir de parking mais en plus il s'était arrété carrément dans de 4x4, que du coup mon pépère touchait presque la voiture de devant alors que je laisse toujours un bonne marge.quentin-lj70 a écrit :+1 ça m'à déjà démangé quelque fois de faire ça mais je me suis toujours un calmé avant d'exploser le radiateur d'autrui quand je vois le prix que j ai payé le mien![]()
Pis faut pas me faire chier un dimanche matin quand je suis pas reveillé.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
t'a raison , morzyloeil ................Zappy Bibicy a écrit : Pis faut pas me faire chier un dimanche matin quand je suis pas reveillé.
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
DANS LE MEME STYLE....NICOTOY60 a écrit :t'a raison , morzyloeil ................![]()
embouteillage sur la bande de roulement dans le sens inverse au votre (route de ville classique 1bande dans chaque sens) vous descendez peinard votre bande (en vous moquant des bloqués), en toy avec le beau gros pare-moustique pisqu en belgique les buffle sa court pas les rues...
et là, surgit devant vous un gars en golf 5 sur votre bande et qui remonte l embouteillage à vive allure,
que faites vous ????
ps si je ne me suis pas bien exprimé je peux faire un dessin
- cedricfred
- Monument historique
Si j'ai bien compris tu pensais que le moteur pouvait bien entraîner le véhicule à travers la transmission mais que par contre le véhicule ne doit pas entraîner le moteur à travers la transmission...Zappy Bibicy a écrit :Pour le coup vous me rassurez, c'est un truc qui m'a toujours fait flippé.
Et sinon tu n'as jamais utilisé le frein moteur ? Non parce là pour le coup ça doit 'achement abîmer tout dans la boite de vitesse alors...
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Pas du tout pas du tout méchant vilain médisantcedricfred a écrit :Si j'ai bien compris tu pensais que le moteur pouvait bien entraîner le véhicule à travers la transmission mais que par contre le véhicule ne doit pas entraîner le moteur à travers la transmission...
Et sinon tu n'as jamais utilisé le frein moteur ? Non parce là pour le coup ça doit 'achement abîmer tout dans la boite de vitesse alors...![]()
Ce qui m'inquiétait plus, c'est par exemple si tu as la marche arrière enclenchée et qu'on de tape par derrière dans le sens de la marche avant...
Et inversement....