Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Modérateur : romainletu
- dayer1313
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- valJeep
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquerBebop a écrit :cherches pas, ça marche très bien comme ça...





SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Tetedechat
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Oui, demain à 14H30.dayer1313 a écrit :wouaw les petites chaussettes
tu va passer le CT ??

Excuse moi Bebop mais tu as du prendre en route mon tutoriel et non depuis le début.Bebop a écrit :calles d'1 "
à chopper sur lowrange, trail tough, trail gear ou a se fabriquer sois-même avec un tour![]()
viewtopic.php?t=113924-Pr%C3%A9paration ... r-au-bois-!!!
Regarde les inters N°6 et 7.

Merci quand même ...

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BOUBOU
- Bebop
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
ben alors ils sont neufs tes croisillons ?
- Tetedechat
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Salut,valJeep a écrit :J'adore les gars qui disent "fait comme ça", mais qui sont pas foutu de t'expliquer![]()
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Ces cales ne sont pas là pour récupérer l'angle de la transmission mais la longueur du coulisseau de transmission.
Sans ces cales les cannelures de coulisseau travailleraient sur 1 ou 2 cms et risqueraient d'être arrachées. Avec les cales on récupère la distance perdu suite à la rehausse et donc elle travail comme à l'origine sur 5 à 6 cms.

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BOUBOU
- valJeep
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
merciTetedechat a écrit :Salut,
Ces cales ne sont pas là pour récupérer l'angle de la transmission mais la longueur du coulisseau de transmission.
Sans ces cales les cannelures de coulisseau travailleraient sur 1 ou 2 cms et risqueraient d'être arrachées. Avec les cales on récupère la distance perdu suite à la rehausse et donc elle travail comme à l'origine sur 5 à 6 cms.
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BOUBOU

Sauf que l'arbre travaillent quand même avec un angle plus important (du fait de la rehausse), ça ne pose pas de soucis sur vos machines??
SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Tetedechat
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Neufs non, mais ils ne faisaient pas de bruit avant la rehausse et je les avaient contrôlé avant de les remonter.Bebop a écrit :autant pour moi.
ben alors ils sont neufs tes croisillons ?
C'est pour cette raison que je pense monter un grand angle à l'avant puis ce que je n'ai pu récupérer l'angle de transmission en raison de l'angle de chasse.

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BOUBOU
- Tetedechat
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Sauf à l'AR, rappel toi ...valJeep a écrit :merci
Sauf que l'arbre travaillent quand même avec un angle plus important (du fait de la rehausse), ça ne pose pas de soucis sur vos machines??

Tetedechat a écrit :
Ajustement du support de pont AR. Y a de la marge va falloir ajuster au mieux. De plus, il faudra les incliner en place afin de récupérer l'angle du pont AR avec sa transmission.
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BOUBOU
- Tetedechat
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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
De retour du CT ...
Bon pour le service sans contre visite.



Reste plus qu'à y remonter le grosses roues.


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re: Préparation d'un SUZUKI SAMURAI 1,3L pour aller au bois !!!
Tetedechat a écrit :Salut,
De retour du CT ...
Bon pour le service sans contre visite.![]()
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Reste plus qu'à y remonter le grosses roues.
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