Le CRAZY-HILUX roule à nouveau depuis ce matin !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Le CRAZY-HILUX roule à nouveau depuis ce matin !

Message par ToyoDzo »

Nous savons que Jean a changé ses mots de passe, car nous étions là l'été passé quand il a pu reconnecter un ordi, suite à son déménagement. ;)

Et cela ne doit pas être 1234, nous lui avons donné quelques conseils pour le choix du mot de passe (les mêmes que mentionne Christian).

Nous pensons plutôt à l'idée de platplat : elle doit avoir créé un nouveau compte pour elle.

Si c'est cela, elle ne devrait pas avoir accès aux MP de Crazy.

Bon courage, Jean.
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sur forum4x4 les MP ne sont lisibles que par l'expéditeur et par le destinataire. c'est une correspondance privée. il faut faire son login pour y avoir accès. d'où l'intérêt de ne pas divulguer son code d'accès. et l'importance d'avoir un mot de passe qui résiste aux recherches. donc pas de mot cohérent. pas que des lettres. pas que des chiffres. et y mêler aussi des signes. le tout doit avoir un sens pour vous de façon à ce que vous n'ayez pas à le noter au feutre sur votre clavier... ... ... ... ... ... ... :devil:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

xavier13 a écrit :pas tres classe, comme facon de dire. :(

Les vrais, ceux qu'il peut toucher, voir, parler en face à face, pi nous, par internet, les virtuels ;)
Bebop a écrit :je me suis fait la même réflexion, mais connaissant Jean, c'est surement une mésentente ;)

Fais gaffe à un truc Jean, si ton ex a accès à ton compte, elle a aussi acces à tes MP.

content que le 'lux re-roule :)
T'étais pas censé l'aider à la remonter sa boîte :devil: :devil:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :je me suis fait la même réflexion, mais connaissant Jean, c'est surement une mésentente ;)
j'ai bien compris ce que voulais dire Jean, c'est juste la facon de le dire qui me gene un peu. ;)

valJeep a écrit :Les vrais, ceux qu'il peut toucher, voir, parler en face à face, pi nous, par internet, les virtuels
t'es un fantome? :hein: :lol: :lol:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

valJeep a écrit :T'étais pas censé l'aider à la remonter sa boîte :devil: :devil:
pas trop eu le temps :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui peut pas etre chez bopapa et tafé en meme temps :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

dede83 a écrit :oui peut pas etre chez bopapa et tafé en meme temps :D
ouh, pif dans les dents, méchant dédé :D :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

:diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

rectif

Message par crazy-hilux »

Hola, les amis ! Ne vous embalez pas !
Si j'ai dit "les vrais, pas ceux d'ici", c'est parce que ceux d'ICI, dans la vallée où j'habite, m'ont tous tourné le dos, quand je me suis séparé de mon ex, et que j'ai quitté Lantosque pour aller vivre avec mes filles à 12 bornes de là. Même si c'est parce qu'elle leur a dit que je prenais les valléens pour des cons, je ne crois pas avoir mérité ça...
Ce n'est certainement pas de mes amis 4x4eux "virtuels" dont je veux parler ! Je n'oublierais JAMAIS ce que les membres de ce forum ont fait pour moi, que ce soit moralement ou matériellement, et je ne permettrais jamais qu'on dénigre en ma présence le Forum et ses membres, qui font partie de mes VRAIS amis.
Je n'ai jamais été déçu par aucun de vous.
Je ne peux pas en dire autant des locaux.
Je vous aime tous, les gars et les filles de FF 4x4 !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Piratage

Message par crazy-hilux »

Mon ex a eu accés à mon compte et à mes MP lorsque nous nous sommes séparés, parce que comme un con que je suis, et dans la perspective qu'on resterait en bons termes, je lui ai prété mon ordi pour qu'elle puisse se faire des CV et trouver du taf, elle qui ne bossait plus depuis 16 ans...
Au lieu de ça, non seulement elle ne m'a jamais rendu l'ordi (qui est maintenant définitivement planté !), mais en plus elle s'est servi de tous mes identifiants pour me faire radier des administrations, mais aussi pour imprimer 10 PAGES de FF 4x4, dont des MP, qu'elle a produit comme soi-disant "preuves" à l'appui des plaintes qu'elle a déposé contre moi ! Elle a ensuite effacé TOUS LES MESSAGES que je conservais, les contacts, et 10 pages de posts, entre mai et juillet 2011, qui ne lui plaisaient pas parce que je parlais de notre séparation.
Depuis, comme l'ont dit les Toyodzo (que je salue trés chaleureusement, d'ailleurs...), j'ai changé mot de passe et identifiant.
Mais elle peut encore (peut-être par un compte bidon qu'elle a créé ? A moins qu'elle ne se soit liée avec un des membres ?) lire mes posts, je ne peux pas tout dire sur le Forum sans passer par la case "MP"...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre