oui c'est bien ce que je dit ,là ou les gens vont faire pisser le tit chien a mémére entre les immeublesSamCé a écrit :Il y a des chemins juste à coté mauvaise langue!!!![]()
oui je suis mauvaise langue ,mais faut bien te charier un peu ma fille
Modérateur : romainletu
oui c'est bien ce que je dit ,là ou les gens vont faire pisser le tit chien a mémére entre les immeublesSamCé a écrit :Il y a des chemins juste à coté mauvaise langue!!!![]()
Moi j'ai eux 10 cm, un regal. j'ai sorti le Frontera j'avais une course a faire. oblige de faire le con en 4x2. LolSamCé a écrit :Ha si j'ai eu super froid!!! Une horreur... Prochain appart je prends garage AVEC électricité!
Je ne sais pas chez toi mais à Arpajon il neige enfin.![]()
les filles préfèrent les langues adroites...loulou76490 a écrit :oui je suis mauvaise langue ,mais faut bien te charier un peu ma fille![]()
Crois mois, meme avec l'electricité sa caille grave. je sait pas comment je vais faire pour récupérer les suspattes du rouge qui est sous la neige...SamCé a écrit :Ha si j'ai eu super froid!!! Une horreur... Prochain appart je prends garage AVEC électricité!
Je ne sais pas chez toi mais à Arpajon il neige enfin.![]()
Tres fin tout sa.Bebop a écrit :les filles préfèrent les langues adroites...
en tout cas c'est ce que la fille de lolo m'a dit hier soir...
sur ce, je me déconnecte, et je migre au pole sud, j'ai 25mn avant qu'il ne me trouve.![]()

Tout pareil, génial!! Le Sam est dans les starting blocks pour aller bosser demain!!Padkiller a écrit :Moi j'ai eux 10 cm, un regal. j'ai sorti le Frontera j'avais une course a faire. oblige de faire le con en 4x2. Lol
Toi tu vas avoir des problèmes...Bebop a écrit :les filles préfèrent les langues adroites...
en tout cas c'est ce que la fille de lolo m'a dit hier soir...
sur ce, je me déconnecte, et je migre au pole sud, j'ai 25mn avant qu'il ne me trouve.![]()

Padkiller a écrit :Crois mois, meme avec l'electricité sa caille grave. je sait pas comment je vais faire pour récupérer les suspattes du rouge qui est sous la neige...
YEAAARRR tu va doubler tout les boulet en voiture. Deja today j'en est croise plein avec leur voiture sur des petites routesSamCé a écrit :Tout pareil, génial!! Le Sam est dans les starting blocks pour aller bosser demain!!Ca va être fun!
![]()
J'ai essayer mais la clef de 12 qui me reste collé a la main me suis dit, la c bon, je rentre. LolSamCé a écrit :C'est pas humain de bricoller par ces températures...
Il faut attendre que ça se réchauffe un peu!!
l'as pas encore trouvé le topicSamCé a écrit :Toi tu vas avoir des problèmes...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]