gazgazzzz a écrit :Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème.

Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*».
joe bar team a écrit :Maintenant, après tout ce temps perdu sur ce forum je sais, comme l'a déjà dit gazgazzzz, que valjeep est là pour nous aider en cas de panne alors que tous les autres jouent les cowboys dans le bac à sable.
Ouhhhh pitain, mes chevilles viennent d'en prendre un sacré coup, je rentre pus dans mes chaussettes!!
Zavez compris les gars, c'est moi le batman de la bande
C'est con, on se serais fait la même bastos en vrai, là, tous ensemble, sur un terrain avec des 4x4 et tout et tout, j'aurai bien fait croupier

comptez les points, sortez vos mètres, on s'la mesure
PS : mais que font les modos (merci christian et toyodzo de nous laisser la joie de ce joyeux bordel :diable
PPS (pour gazgazzzz): pas de bol pour le haillon, j'en ai jamais entendu parler... m'enfin du haut de mes 27 ans, et un peu plus d'1 an de jeep, j'suis pas une reference non plus

, sinon j'ai bcp appris de la part des gars qui ont conseillé playboyjeep de t'envoyer péter, enfin question mécanique on s'entend, parcque pour ce qui est des bonnes manières...)