Je vend mon Monstre

Modérateur : valJeep

playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

Message par playboyjeep »

christian.styling a écrit :on est dans une rubrique de marque où ce type de sujet est prohibé :(
forum4x4 met à disposition de tous, sans condition, une rubrique annonces :clap:

=clic=> viewtopic.php?t=9578-A-lire-avant-de-po ... er-message

et il n'est pas possible de discuter dans la rubrique des petites annonces justement pour éviter ce genre de thread...
les entretiens suite à une annonce doivent se faire en MP... :cool:

ça fera de mal à personne de respecter les règles du forum ;)
:lapinoups: tu est le roi :cool:

mais pour ma défense je n'ai pas posté mon annonce ici pour vendre (j'ai posté dans la section annonce pour cela :D ) je voulais juste parler de la bête ici, dsl :cool:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en postant dans la rubrique des annonces on se met à l'abri des commentaires faits en public... tout se passe en privé :cool:

seuls les membres de l'association ont la possibilité d'écrire dans la rubrique en réponse à une annonce et on leur fait confiance pour répondre à bon escient ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Arfoune
Quatre-Quatreux

Message par Arfoune »

gazgazzzz a écrit :Bonsoir les «*jeeper*», avant de prendre une mauvaise critique je vous annonce d'entrée que JE suis l'acheteur. J'ai maintenant 2 ou 3 choses a mettre au clair au vu de ce topic vraiment navrant. Pour commencer je rétabli les faits: j'ai acheté le véhicule et j'ai effectué le trajet pour rentrer chez moi et j'ai fait une sorti pour aller faire du bois (la coupe est a 2km). D'habitude j'y vais avec ma 306 sport alors le 4*4 je pense pas l'avoir mal mener. Suite à cette sortie, sur le chemin du retour, le hayon est effectivement tomber. Il n'était pas ouvert ni même mal fermer cependant j'ai indiquer cette info au vendeur tout en lui disant bien qu'il n'était en rien pour ça. Apparemment le «*téléphone arabe*» fonctionne bien chez les jeeper => on prend une info, on retiens ce qu'on veux et on la transforme pour que ça nous arrange => belle mentalité!!! L'explication est simple la voiture est vieille, le hayon est d'origine, la résine est un matériaux qui vieilli aussi et il a du être fragilisé a cet endroit avec le temps et il a cassé avec moi mais ça aurai pu arrivé n'importe quand. Pour ce qui est de la fuite, j'ai toujours eu que des vieilles voitures alors les fuites j'ai l'habitude mais là j'ai perdu 2L en 230km, ça fait beaucoup. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique auto (et j'insiste sur le Auto), je l'ai emmener au garage. Le mecano n'a pas fait de suite une étude approfondi, il a regardé vite fait au départ et la flaque, car non se n'était pas quelque gouttes, s'est avéré être un mélange d'huile moteur et de liquide de refroidissement. Il m'a alors dit qu'il y avait de grande chance pour que se soit un joint de culasse mais a vérifié. Encore une fois le téléphone spécial «*jeeper*» s'en mêle et hop ça devient une affirmation et en plus je réclame de l'argent. Vous avez décidément une grande imagination. Aujourd'hui, le mécano a fini son examen et il en résulte que la fuite provient d'une durit de trop plein très fatiguée en haut du moteur qui a fini par lâchée. Et pourquoi y avait-il du liquide alors? Et bien tout simplement parce que quand je suis parti de chez le vendeur, celui-ci a rempli le bocal, bien au dessus du niveau max et que donc le surplus (et plus encore) devait bien sortir. Vu que la durit et le bocal sont proche l'un de l'autre, il y eu mélange ce qui à trompé le diagnostic de départ. Au passage, s'il y des niveaux (mini, maxi) inscris sur les réservoirs c'est pas pour faire joli. :hein: Voilà, tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, permettez moi de commenter a mon tour vos réactions, après tout j'ai pas mal pris par vous alors moi aussi j'ai le droit de me défouler. En premier, et c'est normal, le vendeur. Quand je suis parti de chez il me semble bien avoir entendu de votre part «*si vous avez un souci vous pouvez me contacter d'ailleurs je suis sur un forum 4*4 dont voici l'adresse...*» Si c'est ça votre façon de répondre croyez moi, je vous demanderai jamais rien. Je constate aussi qu'on prend vite un malin plaisir à «*ENVOYER CHIER*» les gens qui ne sont pas vos copains. Pour la solidarité entre quatre-quatreux, excusez moi mais vous repasserez!!! Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème. :clap: Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*». Enfin tout sa pour dire que d'un grain de sable vous en faite une montagne et qu'effectivement sa vol vraiment pas très haut chez les jeeper de ce site. J'irai donc voir d'autres jeeper sur d'autres site qui n'ont pas hésiter à m'aider dans mes soucis sans pour autant critiquer le vendeur comme vous l'avez fait avec moi.

Je vous laisse vous adonnez a votre sport favoris: le «*envoyer chier*». Dites ce que vous voulez, moi je quitte se site et vais voir ailleurs. :coucou:

les mecs font des fautes d'orthographe immondes et effectivement dès qu'il s'agit de faire esprit de corps pour un oui ou pour un non, l'absent ou le présent qu'on connait pas de près est lynché. J'ai acheté 2 jeep et il me semble que l'envie de gagner des roros est plus forte que n'importe quelle mentalité que ce soit jeep, land ou toy ...

D'ailleurs au mauvais traitements ou a la malchance mais plus encore a la connerie ou au laisser aller n'importe quelle marque ou motorisation ne fait pas long feu.

Enfin ... et la je me permet de rire un bon coup ... celui qui roule en cherokee 2.1 avec des 31 et qui n'a pas changé les couples ne passe pas la 5 ème ;)
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

gazgazzzz a écrit :Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème. :clap: Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*».
joe bar team a écrit :Maintenant, après tout ce temps perdu sur ce forum je sais, comme l'a déjà dit gazgazzzz, que valjeep est là pour nous aider en cas de panne alors que tous les autres jouent les cowboys dans le bac à sable.
Ouhhhh pitain, mes chevilles viennent d'en prendre un sacré coup, je rentre pus dans mes chaussettes!! :cool: :cool:

Zavez compris les gars, c'est moi le batman de la bande :D :D

C'est con, on se serais fait la même bastos en vrai, là, tous ensemble, sur un terrain avec des 4x4 et tout et tout, j'aurai bien fait croupier :elan: comptez les points, sortez vos mètres, on s'la mesure :D :D :D

PS : mais que font les modos (merci christian et toyodzo de nous laisser la joie de ce joyeux bordel :diable :)

PPS (pour gazgazzzz): pas de bol pour le haillon, j'en ai jamais entendu parler... m'enfin du haut de mes 27 ans, et un peu plus d'1 an de jeep, j'suis pas une reference non plus :( , sinon j'ai bcp appris de la part des gars qui ont conseillé playboyjeep de t'envoyer péter, enfin question mécanique on s'entend, parcque pour ce qui est des bonnes manières...)

:dehors:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
playboyjeep
Quatre-Quatreux

valJeep a écrit :Ouhhhh pitain, mes chevilles viennent d'en prendre un sacré coup, je rentre pus dans mes chaussettes!! :cool: :cool:

Zavez compris les gars, c'est moi le batman de la bande :D :D

C'est con, on se serais fait la même bastos en vrai, là, tous ensemble, sur un terrain avec des 4x4 et tout et tout, j'aurai bien fait croupier :elan: comptez les points, sortez vos mètres, on s'la mesure :D :D :D

PS : mais que font les modos (merci christian et toyodzo de nous laisser la joie de ce joyeux bordel :diable :)

PPS (pour gazgazzzz): pas de bol pour le haillon, j'en ai jamais entendu parler... m'enfin du haut de mes 27 ans, et un peu plus d'1 an de jeep, j'suis pas une reference non plus :( , sinon j'ai bcp appris de la part des gars qui ont conseillé playboyjeep de t'envoyer péter, enfin question mécanique on s'entend, parcque pour ce qui est des bonnes manières...)

Tu cherche a te faire lyncher :lol: :lol: batman :lol:
playboyjeep
Quatre-Quatreux

Arfoune a écrit : Enfin ... et la je me permet de rire un bon coup ... celui qui roule en cherokee 2.1 avec des 31 et qui n'a pas changé les couples ne passe pas la 5 ème ;)
Ah bon ??? :hein: qu'on m'éclaire parce que des gars qui roules en 31 sur des 2L1 y en a à l’appelle, et la 5ième passe très bien ;) (même ci on la passe rarement :D )
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

valJeep a écrit :... m'enfin du haut de mes 27 ans,

d'ailleur ça fait longtemps(au mons 3 mois ) que t'as pas eu d'annivaisaire toi :D :D :D :D :D

bon moi aussi :dehors:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Arfoune a écrit :[...] quelle mentalité que ce soit jeep, land ou toy ... [...]
tout est dit ;) [mode humour] et... et y a pas nissan... parce que nous on n'est pas comme ça... :lol: :clap: :D d'abord nos patrol on les vend pas ! on les garde... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

christian.styling a écrit :tout est dit ;) [mode humour] et... et y a pas nissan... parce que nous on n'est pas comme ça... :lol: :clap: :D d'abord nos patrol on les vend pas ! on les garde... :cool:

et christian
ma jeep
la carte grise depuis 1979 a mon nom

qui dis mieux ;)
je revendique le droit de dire des conneries
JMTT

Message par JMTT »

M201 a écrit :et christian
ma jeep
la carte grise depuis 1979 a mon nom

qui dis mieux ;)
en 79 j'avais que des wouatures à pédales ...

sinon 97 pour la plus ancienne cg de LAND à mon nom (lui est de 85) et 09 pour la plus récente (09 pour lui aussi)

donc pas mieux mais j'y travail :D
Répondre