Ne trouvant pas mon modèle je me renseigne sur les kit complet renforcé, mais je n'ai trouvé que le kit calmini qu'en pensez vous? Connaissez-vous autre chose?
Direction renforcée
Modérateur : romainletu
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Direction renforcée
Ne trouvant pas mon modèle je me renseigne sur les kit complet renforcé, mais je n'ai trouvé que le kit calmini qu'en pensez vous? Connaissez-vous autre chose?
- SamCé
- VIP

re: Direction renforcée
Sinon Suzuki ne produit plus cette double rotule mais en théorie elle devait être remplacée dans le catalogue par un autre système (enfin les infos datent un peu).
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
Merci, oui j'avais vu les différent kit OTT de RR mais comme tu le dit c'est pour de grosse réhausse...SamCé a écrit :Rocky road mais perso je n'ai jamais rien acheté chez eux. J'avais regardé passé un temps, mais le problème c'est que les kits renforcés sont souvent prévus pour de bonnes grosses réhausses...
Sinon Suzuki ne produit plus cette double rotule mais en théorie elle devait être remplacée dans le catalogue par un autre système (enfin les infos datent un peu).![]()
Suzuki je dois y retourner cette semaine pour récupérer de la boulonnerie, je vais essayer de voir si il n'y a pas une solution avec le magasinier.
- maarko
- Quatre-Quatreux
je dois en avoir d'occas normalement, pour ta boite c'est bon , je devrais la recuperer samediMat83 a écrit :Merci, oui j'avais vu les différent kit OTT de RR mais comme tu le dit c'est pour de grosse réhausse...
Suzuki je dois y retourner cette semaine pour récupérer de la boulonnerie, je vais essayer de voir si il n'y a pas une solution avec le magasinier.![]()
- têtard
- Quatre-Quatreux
faudra que je retrouve les photos
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
Cool!!!maarko a écrit :je dois en avoir d'occas normalement, pour ta boite c'est bon , je devrais la recuperer samedi
Merci
On voit ça dimanche au sigalous
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que se serai aussi une bonne solution.têtard a écrit :cela se fabrique en dimension d'origine, avec des rotules automobile facilement trouvable,.................ainsi plus jamais de problèmes d'approvisionnement
faudra que je retrouve les photos
J'était en train de cogiter a faire un système avec de l'exagone acier et rotule d'origine en shuntant cette double rotule...
- maarko
- Quatre-Quatreux
shexagone acier , j'ai quelque chute, un coup de tour et c'est jouer, on en dimanche si tu veuxMat83 a écrit :C'est vrai que se serai aussi une bonne solution.
J'était en train de cogiter a faire un système avec de l'exagone acier et rotule d'origine en shuntant cette double rotule...
tetard, fait peter ton lien en mp svp j'ai des truc a te demander
- têtard
- Quatre-Quatreux
c'etait un montage que j'avais fait à la réunion, et je ne retrouve les photos, dslmaarko a écrit :shexagone acier , j'ai quelque chute, un coup de tour et c'est jouer, on en dimanche si tu veux
tetard, fait peter ton lien en mp svp j'ai des truc a te demander![]()
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
Pas de soucis on voit tout ça dimanchemaarko a écrit :shexagone acier , j'ai quelque chute, un coup de tour et c'est jouer, on en dimanche si tu veux
tetard, fait peter ton lien en mp svp j'ai des truc a te demander![]()