Je vend mon Monstre

Modérateur : valJeep

playboyjeep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

Message par playboyjeep »

schnouf34 a écrit : Mention special au vendeur, pour se venter d'avoir farci un mec en public...bravo, comme ça, si l'acheteur cherche des preuves de sa mauvaise foie, y a qu'à faire un copier /coller :D
je sais pas ou ta vu que je me suis venté d'avoir farci un mec en public, et je sais pas ou tu a vu la preuve de ma mauvaise foie :no:

en bref ça ma énervé de voir le coffre du 4x4 cassé et en plus je me suis imaginé beaucoup de chose quant il ma parlé de joint de culasse et de participation aux frais, donc faut pas dire nimp, j'ai posté ici pour avoir conseil est réponse, et c'est vrai qu'on ma surtout dit de l'envoyé chier, ce que je n'ai pas fait !! bref......; :(
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
joe bar team
Banni

Message par joe bar team »

Et oui, MOI je suis celui qui accompagnait l'acheteur !
Non, je ne me crois meilleur que personne contrairement à certaines brutes impolies. Alors, pour répondre à playboyjeep, il n'y a aucun hasard, je suis juste venu chercher des infos et je suis tombé sur ce topic très salé qui casse du sucre sur le dos de l'acheteur qui na rien fait de mal, mais qui a juste tenu le vendeur au courant de certaines choses. Maintenant, après tout ce temps perdu sur ce forum je sais, comme l'a déjà dit gazgazzzz, que valjeep est là pour nous aider en cas de panne alors que tous les autres jouent les cowboys dans le bac à sable.
Je pense qu'à l'avenir j’irais chercher des renseignements sur d'autres forums bien plus sympathiques. Et j'oubliais, maintenant le modérateur "ToyoDzo"
peut faire son travail de shérif (s'il n'est pas trop dur) et supprimer mon comte car il n'y a aucun intérêt à venir ici.......
joe bar team
Banni

Message par joe bar team »

playboyjeep a écrit :je sais pas ou ta vu que je me suis venté d'avoir farci un mec en public, et je sais pas ou tu a vu la preuve de ma mauvaise foie :no:

en bref ça ma énervé de voir le coffre du 4x4 cassé et en plus je me suis imaginé beaucoup de chose quant il ma parlé de joint de culasse et de participation aux frais, donc faut pas dire nimp, j'ai posté ici pour avoir conseil est réponse, et c'est vrai qu'on ma surtout dit de l'envoyé chier, ce que je n'ai pas fait !! bref......; :(

Désolé, j'ai posté trop rapidement, je n’ai pas eu le temps de répondre à ce lamentable message... C'est désespérant de voir à quel point tu assumes tes réactions hypocrites et vulgaires (et c'est cool, t'enfonce tes copains, chouette pour un esprit "quatrequatreux")
Sur ce, je te souhaite, pour ton prochain 4X4, de tomber sur un vendeur plus sympathique que sur lequel nous sommes tombés.
playboyjeep
Quatre-Quatreux

gazgazzzz a écrit :Bonsoir les «*jeeper*», avant de prendre une mauvaise critique je vous annonce d'entrée que JE suis l'acheteur. J'ai maintenant 2 ou 3 choses a mettre au clair au vu de ce topic vraiment navrant. Pour commencer je rétabli les faits: j'ai acheté le véhicule et j'ai effectué le trajet pour rentrer chez moi et j'ai fait une sorti pour aller faire du bois (la coupe est a 2km). D'habitude j'y vais avec ma 306 sport alors le 4*4 je pense pas l'avoir mal mener. Suite à cette sortie, sur le chemin du retour, le hayon est effectivement tomber. Il n'était pas ouvert ni même mal fermer cependant j'ai indiquer cette info au vendeur tout en lui disant bien qu'il n'était en rien pour ça. Apparemment le «*téléphone arabe*» fonctionne bien chez les jeeper => on prend une info, on retiens ce qu'on veux et on la transforme pour que ça nous arrange => belle mentalité!!! L'explication est simple la voiture est vieille, le hayon est d'origine, la résine est un matériaux qui vieilli aussi et il a du être fragilisé a cet endroit avec le temps et il a cassé avec moi mais ça aurai pu arrivé n'importe quand. Pour ce qui est de la fuite, j'ai toujours eu que des vieilles voitures alors les fuites j'ai l'habitude mais là j'ai perdu 2L en 230km, ça fait beaucoup. Comme je n'y connais absolument rien en mécanique auto (et j'insiste sur le Auto), je l'ai emmener au garage. Le mecano n'a pas fait de suite une étude approfondi, il a regardé vite fait au départ et la flaque, car non se n'était pas quelque gouttes, s'est avéré être un mélange d'huile moteur et de liquide de refroidissement. Il m'a alors dit qu'il y avait de grande chance pour que se soit un joint de culasse mais a vérifié. Encore une fois le téléphone spécial «*jeeper*» s'en mêle et hop ça devient une affirmation et en plus je réclame de l'argent. Vous avez décidément une grande imagination. Aujourd'hui, le mécano a fini son examen et il en résulte que la fuite provient d'une durit de trop plein très fatiguée en haut du moteur qui a fini par lâchée. Et pourquoi y avait-il du liquide alors? Et bien tout simplement parce que quand je suis parti de chez le vendeur, celui-ci a rempli le bocal, bien au dessus du niveau max et que donc le surplus (et plus encore) devait bien sortir. Vu que la durit et le bocal sont proche l'un de l'autre, il y eu mélange ce qui à trompé le diagnostic de départ. Au passage, s'il y des niveaux (mini, maxi) inscris sur les réservoirs c'est pas pour faire joli. :hein: Voilà, tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, permettez moi de commenter a mon tour vos réactions, après tout j'ai pas mal pris par vous alors moi aussi j'ai le droit de me défouler. En premier, et c'est normal, le vendeur. Quand je suis parti de chez il me semble bien avoir entendu de votre part «*si vous avez un souci vous pouvez me contacter d'ailleurs je suis sur un forum 4*4 dont voici l'adresse...*» Si c'est ça votre façon de répondre croyez moi, je vous demanderai jamais rien. Je constate aussi qu'on prend vite un malin plaisir à «*ENVOYER CHIER*» les gens qui ne sont pas vos copains. Pour la solidarité entre quatre-quatreux, excusez moi mais vous repasserez!!! Le seul, et c'est tout à son honneur, a avoir fait abstraction de cette méthode est valjeep qui est vraiment le seul avec qui on peux vraiment discuter en cas de problème. :clap: Mon pauvre, tu dois te sentir seul au milieu de ces pseudo «*brutes*». Enfin tout sa pour dire que d'un grain de sable vous en faite une montagne et qu'effectivement sa vol vraiment pas très haut chez les jeeper de ce site. J'irai donc voir d'autres jeeper sur d'autres site qui n'ont pas hésiter à m'aider dans mes soucis sans pour autant critiquer le vendeur comme vous l'avez fait avec moi.

Je vous laisse vous adonnez a votre sport favoris: le «*envoyer chier*». Dites ce que vous voulez, moi je quitte se site et vais voir ailleurs. :coucou:
Ahhh l'acheteur, je me demandais quant es que j’allais avoir des nouvels.

Donc déja je suis comptent que ton mécano ais trouvé la fuite, mais il me semble pourtant bien vous avoir dit aux 2 que j'avais trop remplis de liquide avant de partir, je l'ai meme remplis devant vous :diable: mais bref...... faut dire que l'idée de joint de culasse de ton mecano ma fait bondir :devil: sans parlé de la photo du coffre ou jme suis demandé ci le 4x4 était entre de bonne mains :( .

En tout cas je t'ai effectivement bien dit de passer sur ce forum pour toutes info ou besoin d'aide car ont ne rechigne jamais a aider un jeepeur dans le besoin ici, preuve de ma bonne foie, je ne suis pas du genre a envoyer chier comme ça surtout une personne très sympathique a première vu.

Mais dans ta situation comme je l'ai déjà dit, tu a appelé pour me parlé d'un joint de culasse et d'une participation de ma part aux frais de garagiste, et la je me suis imaginé plain de chose, comme la plupart des jeepeurs ici lorsque j'ai posté....... ne te connaissant pas c'est légitime. Je me met a ta place mais met toi a la mienne :hein: .

En tout cas même ci les réponses qu'on ma donné ici et ailleurs me conseillai principalement de t'envoyé chier, ce ne sont pas de mauvais bougres pour autant et sont toujours la pour aider un jeepeur en détresse (ou une demoiselle :lol :) . La situation a voulu que tu passe pour un mauvaise acheteur, et ci tu serais passé dans une autre situation tu aurais vu que nous somme très gentil (surtout Bebop:lol :) et prêt a donner des renseignements.

Bref dire que nous somme des brutes dans cette situation ( a par Valjeep:lol :) c'est franchement abusé.

Sur ce je pense que d'autres vont te répondre donc je laisse la place.
playboyjeep
Quatre-Quatreux

joe bar team a écrit :Désolé, j'ai posté trop rapidement, je n’ai pas eu le temps de répondre à ce lamentable message... C'est désespérant de voir à quel point tu assumes tes réactions hypocrites et vulgaires (et c'est cool, t'enfonce tes copains, chouette pour un esprit "quatrequatreux")
Sur ce, je te souhaite, pour ton prochain 4X4, de tomber sur un vendeur plus sympathique que sur lequel nous sommes tombés.
Toi je pense que tu te permet beaucoup chose en me parlant comme ça, tu avait pourtant l'air sympa a première vu, mais je pense nettement le contraire maintenant!! en tout cas j'assume pleinement mes réactions !!! ci tu ne c'est pas lire ou comprendre, a toi la faute!! ensuite je sais pas ou ta vu que j'enfonçais mes copains :hein: :hein: je pense que tu à un grains et que tu essai de foutre ta merde parce que j'ai enfoncé personne, ont ma surtout conseillé d'envoyer chier l'acheteur, ce que mon conseillé aussi pas mal de monde en dehors du forum après leurs avoir expliquer le coup de file me demandant de payer une partit d'un soit disant joint de culasse! réaction que tu aurai eu dans la situation inverse!

Pour finir ci tu savais comme je m'en tape que tu ne me trouve plus sympathique, c'est réciproque, j'ai été reglo sur toute la ligne, de l'annonce a la vente, normal que je prenne mal qu'on m'appel pour me réclamé une partit de l'argent, et normal aussi que je fasse des bons en voyants le coffre cassé sur un véhicule que j'ai bichonné! réaction partagé par des amoureux du 4x4!! après ci vous comprenez rien je ne pense pas vous regretter!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

t'affole pas palyboyjeep,

y'a 99% de chances que ce soit un troll, un mec qui ne savait pas quoi faire et qui t'as filé une histoire bidon pour te faire sortir de tes gonds...

Joe Bar Team, vu que tu es l'acheteur, donne à Playboy tes coordonnées en MP...

Tu verras :D

Si c'est vraiment l'acheteur, de toutes façon, à moins d'un procès, ce qui , pour une voiture a 2k€ ne rembourserait même pas les frais de procès, t'es tranquille :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je viens de lire ce post... qui ne m'intéresse absolument en rien ! c'est vrai qu'il y en a qui montent vite dans les tours... :no: ;) :lol: si d'autres se sentent offensés je peux effacer toute cette conversation :cool: mais encore une fois : un forum et surtout un forum de 4x4treux... c'est pas un rassemblement de bisounours mais plutôt de grandes gueules (et c'est un compliment pas une injure)... donc pour moi tout est normal : "viril" mais correct :D
un forum c'est comme dans la vraie vie... y en qui se comprennent difficilement et certains haussent le ton.
si vous souhaitez que j'efface envoyez moi un MP sinon je laisse en place au profit des générations futures :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Bebop a écrit :t'affole pas palyboyjeep,

y'a 99% de chances que ce soit un troll, un mec qui ne savait pas quoi faire et qui t'as filé une histoire bidon pour te faire sortir de tes gonds...

Joe Bar Team, vu que tu es l'acheteur, donne à Playboy tes coordonnées en MP...

Tu verras :D

Si c'est vraiment l'acheteur, de toutes façon, à moins d'un procès, ce qui , pour une voiture a 2k€ ne rembourserait même pas les frais de procès, t'es tranquille :)
justement erreur, meme pour 500 euros tu peut mettre en place une procedure ce qui te permettra de rembourser ton achat sans rien depenser ou mieux de faire reparer aux frais du vendeur,

bon par contre pour un vehicule a 2000 forcement tu sait que c'est un vehicule avec des problemes courant, donc celui la ne fait pas exeption a la regle, il faudra s'attendre dans le temps avoir des soucis
la finalement a part le haillon hs qui a vecu, et une durite a changer l'acheteuer s'en sort pas trop mal quand meme, ca aurait pus etre les fixation sur la caisse hs et le moteur hs, donc du coup ca va il s'en sort bien
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

playboyjeep a écrit :Salut tous le monde, je vend mon monstre car y me manque un peut de "roro" pour me racheter le 2L5 ess de 2000 phase 2 que je vous est parlé :D
Ci ça peut intéresser :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/272011197.htm

on est dans une rubrique de marque où ce type de sujet est prohibé :(
forum4x4 met à disposition de tous, sans condition, une rubrique annonces :clap:

Annonces interdites.
Ne postez pas d'annonce pour vendre vos véhicules n'importe où : Une rubrique est à votre disposition pour cela : Petites annonces. Votre message alourdi inutilement le forum et sera censuré ou supprimé.
=clic=> viewtopic.php?t=9578-A-lire-avant-de-po ... er-message

et il n'est pas possible de discuter dans la rubrique des petites annonces justement pour éviter ce genre de thread...
les entretiens suite à une annonce doivent se faire en MP... :cool:

ça fera de mal à personne de respecter les règles du forum ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Bref y'a un vendeur honnête et un acheteur qui l'es tout aussi.
Les apparences sont parfois trompeuse...
Un bémol en défaveur de joe bar qui aurait du s'annoncer au lieu de tortiller du Q.

Un grand merci pour tout ce beau bordel, une bonne ambiance de saloon, y'a pas mort d'homme et je me suis bien marré :D :D

Et surtout Christian t'es une vrai perle, une vrai modo de compèt, chapeau bas :cool: :cool: :cool:

christian.styling a écrit :je viens de lire ce post... qui ne m'intéresse absolument en rien ! c'est vrai qu'il y en a qui montent vite dans les tours... :no: ;) :lol: si d'autres se sentent offensés je peux effacer toute cette conversation :cool: mais encore une fois : un forum et surtout un forum de 4x4treux... c'est pas un rassemblement de bisounours mais plutôt de grandes gueules (et c'est un compliment pas une injure)... donc pour moi tout est normal : "viril" mais correct :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre