opel/isuzo campo

Modérateur : této

Répondre
cedric 37b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

opel/isuzo campo

Message par cedric 37b »

Salut à tous je suis un nouveau sur ce forum (en tant qu'intervenant) et je viens de trouver un opel campo double cab de 2000 avec seulement 45000kms au compteur pour pas très cher, mais j'aimerais savoir si c'est un engin fiable, si les pièces sont toujours dispo... bref savoir si ça vaut le coup?
et si quelqu'un du forum en a un, savoir ce qu'il en pense???
frontera31
Quatre-Quatreux

re: opel/isuzo campo

Message par frontera31 »

Salut et bienvenue,

J'ai eu l'occasion d'essayer le Campo uniquement en TT, et c'est assez agréable et bluffant. Le moteur est le 3.1L des isuzu Trooper donc via le réseau ISUZU (assez faible en france, il est vrai) et OPEL tu peux trouver tout ce qui est mécanique.
Je n('ai pas de retour d'expérience pour ce qui est tenue dans le temps mais à l'image des autres produits ISUZU cela a l'air costaud...
Bon courage et bon choix
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

oui c'est tres sympas le campo c'est ni plus ni moin qu'un frontera pick-up sauf au niveau motorisation qui reste d'origine Isuzu(sauf erreur le 3.1L du trooper/montherey) et c'est d'ailleur chez eux que tu ira chercher tes pieces detachees fais gaffe a un truc quant meme il me semble qu'il existe des version de Campo en 4X2 et non en 4X4 alors demande aux vendeur et pour t en assurer un coup d oeil sur le vehicule si tu a un doute.
mais si le prix n'est pas prohibitif et que tu veut te faire plaisir esite pas,de plus un double cab que demander de plus :idée:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
cedric 37b
Quatre-Quatreux

Message par cedric 37b »

là, il s'agit d'un 2l5 effectivement badgé isuzu sur le cache culbuteur.

10000€, ça me semble une bonne affaire sachant qu'il a la clim, jantes alu, peinture métal bi ton, et les 4 vitres électriques.
Répondre