Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par Grain.de.Sable »

1-
merci d'être revenue pour cette vidéo :)
2-
P2B bien sûr qu'elles ont le projet de le refaire ... sinon elles ne seraient pas revenues avec la vidéo maintenant (ou alors je suis perfide :D )
3-
mais le principal est tout de même qu'elles aient alimenté leur sujet, elles le font au moins.
:)
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :1-
2-
P2B bien sûr qu'elles ont le projet de le refaire ... sinon elles ne seraient pas revenues avec la vidéo maintenant (ou alors je suis perfide :D )
3-
mais le principal est tout de même qu'elles aient alimenté leur sujet, elles le font au moins.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et le principal est dit, et fait..... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Grain.de.Sable a écrit :1-
2-
3-
;) :D
infirmière06
Quatre-Quatreux

Message par infirmière06 »

oui bien sûr qu'on a très envie d'y retourner :)

soit en 4x4, soit en quad pour ma part et en moto pour Estelle.

et oui j'alimente mon sujet, vu que c'est quand même grâce à ce forum que nous avons trouvé de quoi partir! et comme quoi le culot ça paye des fois :p

j'ai même pensé à la petite dédicasse "forum4x4" à la fin hein^^ :lol:
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

infirmière06 a écrit :oui bien sûr qu'on a très envie d'y retourner :)

soit en 4x4, soit en quad pour ma part et en moto pour Estelle.

et oui j'alimente mon sujet, vu que c'est quand même grâce à ce forum que nous avons trouvé de quoi partir! et comme quoi le culot ça paye des fois :p

j'ai même pensé à la petite dédicasse "forum4x4" à la fin hein^^ :lol:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

y en a qui n ose même plus venir voir le sujet.... :D
enfin, qui viennent voir, et n osent pas répondre..... :diable:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
infirmière06
Quatre-Quatreux

pourquoi2b a écrit : y en a qui n ose même plus venir voir le sujet.... :D
enfin, qui viennent voir, et n osent pas répondre..... :diable:

:lol: ;)
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

crazy-hilux a écrit :En même, temps, elles ont 20 ans, elles sont jeunes et jolies, et elles ont sans doute tellement d'occasions de sortir, de s'amuser, et de faire la fête que, du coup, elles oublient un peu de faire leurs devoirs, et de nous faire un exposé sur leurs péripéties durant ce rallye qu'elles n'ont pas pu finir, et qui appartient peut-être déjà au passé, pour elles...

Tous ceux qui ont eu 20, et ont brulé la chandelles par les deux bouts peuvent comprendre ça, non ?
bravo les filles Comme quoi il ne suffit pas d'avoir de gros biscottos et une grande gueule pour briller sur les raids
au fait a 4MN 10 de la première video on voit le sticker du raid de l'amitié sur le capot C'est sur votre voiture ???
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
infirmière06
Quatre-Quatreux

oui tout à fait :)
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

infirmière06 a écrit :oui tout à fait :)
et dit moi quel sont tes relations avec Aio car moi je suis "oscar" enfin un ancien depuis 1990 et C'est donc une partie de ma vie LE RAM j'y retourne donc pour la 22eme fois cette année .Et oui je l'ai raté 3 fois :ouin: :ouin:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

morocan a écrit :et dit moi quel sont tes relations avec Aio car moi je suis "oscar" enfin un ancien depuis 1990 et C'est donc une partie de ma vie LE RAM j'y retourne donc pour la 22eme fois cette année .Et oui je l'ai raté 3 fois :ouin: :ouin:
Salut ! :hello:
Ca vient du proprio du véhicule, et c'est un vieux sticker qui traîne là depuis fort longtemps !! :diable:
Car avant de prêter mon Range aux filles, j'étais prof au LP de Cavaillon... :D
En fait, c'était l'époque des "vrais" Raids de l'Amitié avec Jean-Michel et avec les Lycées Professionnels en assistance (mais j'ai rien contre Eric, ni contre l'orga actuelle...) ! :clap:
On a donc fait le Raid jusqu'en 98 avec les élèves de mécanique et la super équipe de profs, tu vois ce que je veux dire !... :cool:
Maintenant je suis à la retraite, mais je vois toujours Fred Massip (aussi un oscar), et si vous avez besoin d'un 4x4 pour l'orga, je suis toujours dispo (enfin si je trouve un turbo qui marche...) !
Tchin :alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
Répondre