Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
titeuf900 a écrit :biodegradabilité... le maitre mot. Un runneriste est un ecolo avant tout
Laisse... un mec qui roule en Jeep en étalant son liquide de refroidissement sur des km de parcours en pleine nature ne peut pas comprendre tout celà
C'est une vision des chose bien trop futuriste
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
si tu a des gros pneux je te deconseille d enlever la barre stab sur le runner si tu fais de la route...
avec des 33" sirroco, kit rehausse rough country, barres de torsion ome jai essayé et c est super dangereux je l ai remise tt de suite apres, l avant se promene et c est inconduisible
TENTEN a écrit :si tu a des gros pneux je te deconseille d enlever la barre stab sur le runner si tu fais de la route...
avec des 33" sirroco, kit rehausse rough country, barres de torsion ome jai essayé et c est super dangereux je l ai remise tt de suite apres, l avant se promene et c est inconduisible
apres a l arriere pas de problemes par contre
Certes... mais on s'ballade pas tous avec un big foot
A la reflexion, je croix même qu'en runner t'es le seul à être chaussé si gros par ici
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat a écrit :J'ai perdu une fois mon LDR, c'est vrai, mais, par rapport au lachage de bout de tole partout,, je me sens comme innocent.
Mais y a une différence entre "se sentir" et "être", voyez-vous ? Très chère
sebrunner a écrit :Laisse... un mec qui roule en Jeep en étalant son liquide de refroidissement sur des km de parcours en pleine nature ne peut pas comprendre tout celà
faut pas rigoler si j'ai pas de vase d’expansion
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante