Par contre va falloir etre assez cool - pour commencer passages cool aussi d'ailleurs et puis on dit que pour apprendre à nager il faut se jeter à l'eau .... alors allons y ....
Dans le GARD......
Modérateur : phil13
-
Fan-Merco/Toy
- Statut : Hors ligne
re: Dans le GARD......
Par contre va falloir etre assez cool - pour commencer passages cool aussi d'ailleurs et puis on dit que pour apprendre à nager il faut se jeter à l'eau .... alors allons y ....
- Seb
- Quatre-Quatreux
c'est bien paxx30 et ce disco que j'ai vu debut fevrier vers l'ancienne route d'anduze, comme quoi le monde est petit.
- paxx30
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
Je suis pas ressorti depuis mon retour du Dakar, cause j'ai eu un peu de restauration
- paxx30
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Gajan dans le Gard, pres de Nimes, mais j'ai pas fait exprés :-)
Mets quand même un string au moins, faut pas attrapper froid
Bon, ok,
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
Par contre va falloir etre assez cool - pour commencer passages cool aussi d'ailleurs et puis on dit que pour apprendre à nager il faut se jeter à l'eau .... alors allons y .... ]
T'inquiete y a que MERCO ki soit un fou furieux
SEB tu seras là ?
Et les autres ?
- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
Mais il faudra vraiment qu'on fasse grosse rando "sportive" sur 2 jours quant les températures seront plus clementes en attendant je crois que le rallye des gazelles doit partir de Tlse je pense y aller pour vous ramener qq photos maintenant j'ai un ordinateur qui fonctionne alors
- Seb
- Quatre-Quatreux
- Seb
- Quatre-Quatreux
bon ca aurait pu, un def noir et un disco comme sur les photos ...paxx30 a écrit :Seb: je crois que toi y en a te trompi
Je suis pas ressorti depuis mon retour du Dakar, cause j'ai eu un peu de restaurationa faire sur mon camion ... L'est enfin a peu pres opérationnel pour jouer, mais je vais jouer cool, je risque de le vendre
Pour me remonter un 110 top moumoune et me faut un peu des €€€€
![]()
- paxx30
- Quatre-Quatreux