Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bebop a écrit :un réservoir vide se soude très bien, mais faut le remplir d'eau ou de produit spécial prévu pour cet usage
y'a interret de bien le remplir autre chose que de carburant
parce que un reservoir meme vide meme degazé depuis fort longtemps ca arrive a faire de belle surprise
gaston26 a écrit :y'a interret de bien le remplir autre chose que de carburant
parce que un reservoir meme vide meme degazé depuis fort longtemps ca arrive a faire de belle surprise
d'ailleurs il en est ou ce réservoir ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
le gaz c'est une autre histoire, mais les "combustions spontanées" c'est une blague
C'est une blague..., j'ai un copain qui a mis un bidon d'essence ds son Transporter WW il avait aussi un frigo à gaz dedans allumé(pas à coté) pendant qu il chargait son camion les vapeurs du bidon FERME se sont enflamées resultat vehicule cramé à la casse
schnouf34 a écrit :C'est une blague..., j'ai un copain qui a mis un bidon d'essence ds son Transporter WW il avait aussi un frigo à gaz dedans allumé(pas à coté) pendant qu il chargait son camion les vapeurs du bidon FERME se sont enflamées resultat vehicule cramé à la casse
mais là c'est pas spontané il y avait une flamme nue
Bebop a écrit :d'ailleurs il en est ou ce réservoir ?
les reservoirs je peux plus les voir donc du quel reservoir tu parles?
celui qui m'a peté a la gueule ou ceux de lolo?
si de lolo ya belle lurette qu'il en a recuperé 1 (celui là pas souder mais braser a l'etain d'ailleur je sais meme pas si ca tenu)et l'autre est tjrs en attente que je me decides a enfin souder les morceaux manquant
gaston26 a écrit :si de lolo ya belle lurette qu'il en a recuperé 1 (celui là pas souder mais braser a l'etain d'ailleur je sais meme pas si ca tenu)et l'autre est tjrs en attente que je me decides a enfin souder les morceaux manquant
ceux-là
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.