Bonsoir,
Présentation rapide, un jeune couple tout juste 2 x 50

et notre petit Jules qui aura 10 ans le 4x4 2012, si si c'est vrai

.
A notre actif du 4x4 depuis la fin des années 80 et depuis les années 2000 : 2 maroc en solo, la serbie Monténégro avec les Voyageurs du cœur, et plusieurs RB Vibraction, dont la Traverse, l'Andalousie et l'année dernière la Galice.
Nous privilégions les trucs cool, pas trop fan de performances kilométriques et adorons le bivouacs. On n’hésite pas à s’arrêter quand on tombe sur des trucs sympa, voire à changer de circuit si ça vaut le coup.
Je rêve d'Islande depuis longtemps, le projet maintes fois reporté pour différentes raisons devrait concrétiser cette année.
Nos dates : Danemark lundi 16 juillet retour samedi 11 août.
Pour l'instant nous sommes seuls, avis aux amateurs ... J'avais vu l'année passée que 4x4 deuche était partant mais je vois, pas au mêmes date que moi, il y avait aussi PMV qui projetait d'y retourner cette année ?
Pas encore de circuit d'établi, mais je vois dans ce post des trucs intéressants : Manu tes cartes et traces m’intéressent....

Si tu peux m'en dire plus sur comment tu fais avec ggle earth.
Première question : la carte, j'ai garmin + mapsource embarqué, mais j'aime bien le papier : J'ai donc acheté l'IGN violette au 750/1000è. Vu qu'à priori les pistes sont claires c'est peut-être suffisant ? ou bien faut-il chercher plus précis?
J'ai noté les suggestions de Fabrice pour la F910 Laki et les macareux. Donc à creuser

A plus