je vais faire du déambulateur dans une maison de retraite

Modérateur : phil13
justementchristian.styling a écrit :mais je fais pas de franchissement... je me balade essentiellement sur des pistes de bergers
l'accident de mon pote avec ma fille dans son 4x4 s'est déroulé sur une petite route goudronnée !!!
salutOUITARA a écrit :malheureusement ,, il n y a aucun vh fiable a 100%
une pièce métallique et/ou mécanique peu toujours avoir une défaillance, voire un défaut
j'ai plusieurs cas en tête,, mais je ne m'étendrais pas dessus
le principal , est que tous s'en soit sorties![]()
et oui tout peu arrivé Moi aussi en Haute Loire avec le 61 un petit chemin supporté par un muret en pierre a travers les prés Mon copain devant passe avec son 80 ,moi derrière et bien le muret s'est affaissé Resultat 5 tonneaux dans le pré a vache Heureusement le 61 est retombé sur ses roues ET j'ai pu repartir mais bon nous avons eu chaud Car le toy est resté en equilibre un instant sur le muret ma femme ote sa ceinture , ouvre la portière , moi je commence a la suivre et la le toy a basculé Mon épouse a été ejectée et moi en vrac dans le toy en train de faire les tonneaux Heureusement que tout eté bien attaché dans le véhicule Je m'en suis sorti avec un trauma sur une cuisse et le toy la caisse a changéSTAN-43 a écrit :salut
il n'y a pas que la mécanique.....
il y a qq années en haute-loire une équipe de collègues faisaient une ballade tranquille en automne,
il avait pas mal plu, le sol était bien détrempé.... a un endroit le chemin est parti au passage d'un 4x4,
le véhicule c retrouvé 10 mètres plus bas en une fraction de seconde sans savoir ce qu'il ce passé....et sans un arbres pour
stopper la chute !!!
pourtant plusieurs 4x4 étaient passé sans problèmes à cet endroit 30 secondes avant ....
ce n'était pas une zone de franchissement, même pas un dévers ...juste un bout de chemin instable à
cause des intempéries !!!
il y a toujours une part de danger dans les balades......
éviter de partir seul, même avec un 4x4 bien préparé.... c impératif
a++
$
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]