[Frontera 2,3 TD] pompe injection

Modérateur : této

Répondre
jc30800
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pompe injection

Message par jc30800 »

bonjour a tous,

nouveau sur le forum je possède un opel frontera 2L3TD de 1993 il a 240000KM et je m'en sert pour tirer mon bateau et aussi dans la vie de tout les jours .
voila mon problème j'ai changer mes bougies de démarrage et profité de l'occasion pour faire vidange et nettoyage de circuit de refroidissement changement de courroie d'accessoire etc....mais au remontage(je suis néophyte mecano) ,je m’aperçois qu'il reste un câble sur ma pompe injection qui n'est plus relié a rien il se situe coté gauche en regardant a l'opposé du câble d’accélérateur je pense que c'est peut être l'aide au démarrage a froid puisque depuis le changement des bougies démarrage nickel mais gros broutement après il faut puis calage si je tiens pas l’accélérateur .le câble ressemble a un câble de vélo et mesure un quinzaine de centimètre il est maintenu pas une rotule sur une manette de la pompe et je ne trouve plus ou le brancher .
en espérant avoir été clair merci pour votre aide ;)

jc
této
Modérateur

re: pompe injection

Message par této »

Désolé mais je ne sais pas quoi te dire ...

Une âme soeur saura peut être t'aider.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
jc30800
Quatre-Quatreux

re: pompe injection

Message par jc30800 »

merci quand même quééé galère ce câble de starter toujours pas trouvé ou il se branche snif

;)
jc
Répondre