Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

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valJeep
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#111

Message par valJeep »

resman a écrit :wow ca c'est de l'explication qui tue !

je te remercie beaucoup ;) ca m'évitera de looongues minutes (heures?) de galere ;)

EDIT : lever le véhicule...il faut lever l'avant ou l'arriere ? ou les deux ?
lever c'est juste pour ton confort, moi je le fais les 4 roues au sol. ;)
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resman
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#112

Message par resman »

ah ok ;)
c'est vrai que depuis le +4,5'' c'est beaucoup plus simple de se glisser en dessous :D
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reivax22
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#113

Message par reivax22 »

Depuis une dizaine d'année , j'ai récupéré 4 jantes tôles de 405 peugeot , à chaque intervention sous mes véhicules , je monte mon 4x4 dessus (je les place à plat au sol) , réhausse + 8 :)
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kenichi
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#114

Message par kenichi »

ça fonctionne aussi avec des jantes de R21 ?!? :hein:































:elan:
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#115

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Depuis une dizaine d'année , j'ai récupéré 4 jantes tôles de 405 peugeot , à chaque intervention sous mes véhicules , je monte mon 4x4 dessus (je les place à plat au sol) , réhausse + 8 :)
J'aime bien le gars il précise, des fois qu'on les mettent sur la tranche :elan:
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#116

Message par resman »

valJeep a écrit :J'aime bien le gars il précise, des fois qu'on les mettent sur la tranche :elan:
ah bah ca permettrais de poser le chassis plus haut :D
bon ca risque de bouger un peu mais c'po grave :)


plus sérieusement c'est pas si bete comme idée ;)
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Fab
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#117

Message par Fab »

Je préfère 4 chandelles sous les ponts, t'es calé à mort et tu peux faire des vérifs avec moteur en route et trans tournantes.
J'ai des modèles PL 12t à crémaillère c'est super stable et ça monte très haut si besoin, un bon investissement.

Ce modèle là mais en big++ genre 25kgs le morceau...
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#118

Message par valJeep »

Fab a écrit :Je préfère 4 chandelles sous les ponts, t'es calé à mort et tu peux faire des vérifs avec moteur en route et trans tournantes.
J'ai des modèles PL 12t à crémaillère c'est super stable et ça monte très haut si besoin, un bon investissement.

Ce modèle là mais en big++ genre 25kgs le morceau...
Moi j'ai celle-là, les 6T, ça va déjà très bien.

La plupart des gens utilisent les 2T, avec mes 6T je peut lever 24 T, pour un véhicule de 1T5 ça va, j'ai un bon coeff ;)
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re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#119

Message par reivax22 »

C'est sur qu'il n'y a pas mieux (quoiqu'un pont élévateur :) ) , mais si c'est juste pour une vidange de boite ou autre, sans avoir besoin de déposer les roues , le temps que tu criques , que tu cales et tout et tout , ben moi j'ai fini ma vidange 8-D :-D :D :elan:

Il existe aussi des mini-rampes , mais je n'ai pas confiance , sont souvent "légère" !

PS : pour les jantes de R21 , non ça ne le fait pas , seront rouillées-pourrites avant la fin de la vidange ...... :p
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Fab
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#120

Message par Fab »

reivax22 a écrit :C'est sur qu'il n'y a pas mieux (quoiqu'un pont élévateur :) ) , mais si c'est juste pour une vidange de boite ou autre, sans avoir besoin de déposer les roues , le temps que tu criques , que tu cales et tout et tout , ben moi j'ai fini ma vidange 8-D :-D :D :elan:
Boaf, avec un cric rouleur ça me prend pas 10mn montre en main... pif l'av, pof l'ar :D

Et tu as vachement + de hauteur sous la caisse pour travailler, sans déc c'est bien + cool.
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