Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#101

Message par resman »

Je vais voir un peu ce qui se fait ;)
et tester déjà des croisements avec mes 31 voir si ca passe à l'aise ou pas.

Prochaine étape, racourcir un peu la galerie et installer mes LP ;)
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#102

Message par dayer1313 »

et faire des jolies photos :cool: :cool:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#103

Message par resman »

ouais c'est clair depuis le temps que je dois en faire :D :D

c'est a cause de mon emploi du temps de ministre :D :devil:
Avatar du membre
kenichi
Quatre-Quatreux
Messages : 1669
Date d’inscription : juillet 2011
Localisation : Loiret
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#104

Message par kenichi »

resman a écrit :c'est a cause de mon emploi du temps de ministre :D :devil:
alors fais sortir la secrétaire de sous le bureau et va prendre quelques clichés !!! :diable:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12327
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#105

Message par Jo49 »

kenichi a écrit :alors fais sortir la secrétaire de sous le bureau et va prendre quelques clichés !!! :diable:
Mais surtout laisse nous la secrétaire... :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#106

Message par resman »

merde chui grillé :D :D

j'ai une autre question qui me turlutelapine,
lorsque j'ai du déplacer de quelques mètres la jeep, j'ai le full time qui s'est enclenché, bref la BT faisait des trucs bizarres..
alors j'ai pas pu tester sur un vrai trajet encore donc peut etre que ca va se régler..

j'ai mis des cales de BT, est-ce qu'il y aurait une autre manip à faire à ce niveau?
pourtant le levier étais resté en N (BVA et BT) pendant les travaux
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#107

Message par valJeep »

resman a écrit :merde chui grillé :D :D

j'ai une autre question qui me turlutelapine,
lorsque j'ai du déplacer de quelques mètres la jeep, j'ai le full time qui s'est enclenché, bref la BT faisait des trucs bizarres..
alors j'ai pas pu tester sur un vrai trajet encore donc peut etre que ca va se régler..

j'ai mis des cales de BT, est-ce qu'il y aurait une autre manip à faire à ce niveau?
pourtant le levier étais resté en N (BVA et BT) pendant les travaux
Quand tu ajoutes des cales de BT, il faut re régler la tringlerie.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#108

Message par resman »

valJeep a écrit :Quand tu ajoutes des cales de BT, il faut re régler la tringlerie.
ah! et c'est comment kilfokeujfé?
j'ai vu le post d'Ajax sur le sujet mais il ne j’étendais pas plus que ca sur le sujet, j'ai pas tout comprendu :/
c'est au niveau du levier (donc a l'interieur de la caisse) ou sous la voiture qu'il y a un réglage à faire?
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#109

Message par valJeep »

Sous le véhicule, comme ça:

REGLAGE DE LA TIMONERIE DE SELECTION
(1) Mettre la boîte de transfert en position 4L.
(2) Lever le véhicule.
(3) Desserrer le boulon de blocage du tourillon de
réglage (Fig. 87).
(4) La tringle doit coulisser librement dans le tourillon.
La nettoyer et appliquer du lubrifiant en aérosol
en cas de besoin.
(5) Vérifier si le levier de gamme de la boîte de
transfert est complètement engagé en position 4L.
(6) Serrer le boulon de blocage du tourillon de
réglage.
(7) Abaisser le véhicule.
Sans titre.jpg
extrait de la RTA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
resman
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : Essonne
Statut : Hors ligne

re: Ma Jeep Cherokee 4.0 LIMITED a moi ;)

#110

Message par resman »

wow ca c'est de l'explication qui tue !

je te remercie beaucoup ;) ca m'évitera de looongues minutes (heures?) de galere ;)

EDIT : lever le véhicule...il faut lever l'avant ou l'arriere ? ou les deux ?
Répondre