Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

land90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par land90 »

GET27 a écrit :le costa concordia pret a chavirer :D Image
qui a dit que le new patrol fumait moins que l 'ancien , affelouuuuuuuuuuu c flouuuuuuuuuu :diable:
Image
quand à lui il est irrecuperable ............................enfin je parlais de son slip bien sur :diable: :diable: :diable: Image
allez les muppets!

comentaires :discute: :discute: :discute: :discute:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :allez les muppets!

comentaires :discute: :discute: :discute: :discute:
c'est dingue comme ça peut être trompeur les photos ;) ;) il m'arrive aussi d'être sérieux parfois et je pense que quelques cm de plus dans les voies et des pneus un peu surdimensionné devrait mettre fin a toutes ses moqueries ............... ....... Xavier confirmera :( :( :( :( :( ... AA+
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

benz a écrit :c'est dingue comme ça peut être trompeur les photos ;) ;) il m'arrive aussi d'être sérieux parfois et je pense que quelques cm de plus dans les voies et des pneus un peu surdimensionné devrait mettre fin a toutes ses moqueries ............... ....... Xavier confirmera :( :( :( :( :( ... AA+

c'est vrai que ca manque de surface au sol, surtout dans cette zone ou c'est que du cailloux roulant. t'as vite fait de t'enterrer avec des pneus étroit. ;) mais faut voir ailleur, parcequ'avec des pneus plus larges, il va peut etre falloir brider les débattements pour éviter d'arracher les ailes.

il reste aussi la technique. sur ce passage, Domi utilise la technique patrol. je vous fait pas un dessin. :D

je vais voir avec Serge quand c'est qu'on peut te donner des cours. :lol:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

xavier13 a écrit :c'est vrai que ca manque de surface au sol, surtout dans cette zone ou c'est que du cailloux roulant. t'as vite fait de t'enterrer avec des pneus étroit. ;) mais faut voir ailleur, parcequ'avec des pneus plus larges, il va peut etre falloir brider les débattements pour éviter d'arracher les ailes.

il reste aussi la technique. sur ce passage, Domi utilise la technique patrol. je vous fait pas un dessin. :D

merde ...je savais pas que tu pouvais être sérieux toi aussi....comme quoi ...donc si j'ai bien compris le changement de pneus ne changera rien .on pourra continuer le muppet show :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... AA+
Patate troll
Quatre-Quatreux

Message par Patate troll »

Bonjour a tous,
La sortie de nuit à Cabrieres y en a qui en sont?
A+
Alex
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :c'est vrai que ca manque de surface au sol, surtout dans cette zone ou c'est que du cailloux roulant. t'as vite fait de t'enterrer avec des pneus étroit. ;) mais faut voir ailleur, parcequ'avec des pneus plus larges, il va peut etre falloir brider les débattements pour éviter d'arracher les ailes.

tu connais cette zone?tu as dèjà essayer de la passer avec la technique dite "XAVIER"?c est curieux je t ai jamais vue en haut :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

Patate troll a écrit :Bonjour a tous,
A+
Alex
Désolé pas pour moi j ai éjà du mal à rouler de jour alors de nuit je t explique pas.
En plus si je dis à Simone que je fais une sortie de nuit je vais me finir tout seul :dodo: :dodo: :dodo:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

xavier13 a écrit :[...]la technique patrol. je vous fait pas un dessin. :D [...]
c'est joliment dit :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :tu connais cette zone?tu as dèjà essayer de la passer avec la technique dite "XAVIER"?c est curieux je t ai jamais vue en haut :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :sifflote: :lol: :lol:...................... AA+
GET27
Quatre-Quatreux

Message par GET27 »

Patate troll a écrit :Bonjour a tous,
A+
Alex
demande à jo ..............il adore ce terrain :diable: et apres la galette des rois il pourra feter la chandeleur :D :D :D
boulet tour
Répondre