RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Arnaud-31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par Arnaud-31 »

Ben830 a écrit :Non les filles seront avec moi, fait venir ta copine sur les zones, on fera un concours de celle qui crie le plus fort !!! :lol: :lol:
C'est bon ma copine participe ! :diable:
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

Ben830 a écrit :Non les filles seront avec moi, fait venir ta copine sur les zones, on fera un concours de celle qui crie le plus fort !!! :lol: :lol:
je lance les paries !! c la miénne qui va crié le plus fort :D
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

jjtoy83 a écrit :je lance les paries !! c la miénne qui va crié le plus fort :D

prétentieux!!! :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Mat83 a écrit :Pfff ça me rappel ma dernière sortie aux sigalous... J'arrive au plateau tchatche avec les collègues rentre le premier dans la zone et moins de 2 minutes plus tard grosse fumée qui sort du capot tanqué dans mon trou... :cry:

Sissou sympa les vidéos!!! Prometteur pour une première sortie. As-tu réussi a tester tes freins séparés?
En fait au départ il on fait deux groupes donc moi je suis et je fait ma matinée tranquille ( enfin tranquille,j aurais eu une olive entre les fesses j aurais fait de l huile...) je franchis toutes les zones sauf une... Et quand on rentre j apprend que j étais avec le groupe des pas mauvais et quand je leur dit que c était ma première sortie ils on pas voulus me croire et m ont traiter de grand malade... :malade:
C est mon engin en fait des que je vais quelques part les gens me prennent pour un cador... Alors que pas du tout...
Enfin bref voila pour la petite histoire... De toutes façons au sigalous je suis dans le groupe des bleus et c est très bien comme ça,je ne changerais pour rien au monde... :D
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

:vroum:
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

xavier13 a écrit :prétentieux!!! :D
non ... réaliste :D :D
jjtoy83
Quatre-Quatreux

Message par jjtoy83 »

SISSOU a écrit :En fait au départ il on fait deux groupes donc moi je suis et je fait ma matinée tranquille ( enfin tranquille,j aurais eu une olive entre les fesses j aurais fait de l huile...) je franchis toutes les zones sauf une... Et quand on rentre j apprend que j étais avec le groupe des pas mauvais et quand je leur dit que c était ma première sortie ils on pas voulus me croire et m ont traiter de grand malade... :malade:
C est mon engin en fait des que je vais quelques part les gens me prennent pour un cador... Alors que pas du tout...
Enfin bref voila pour la petite histoire... De toutes façons au sigalous je suis dans le groupe des bleus et c est très bien comme ça,je ne changerais pour rien au monde... :D
tu veu pas qu on échange :D :D :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

SISSOU a écrit :y en a pour tous,et franchement c est sympa et grand... et surtout bon accueil et staff super sympa... :clap:
merci pour eux ;)

sinon, je suis pas venu en fait hier, mais j'ai eu Bastien au tel, il m'a dit que c'etait journée suzuk :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Arnaud-31
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud-31 »

jjtoy83 a écrit :tu veu pas qu on échange :D :D :D
Non reste, on va se soutenir dans la difficulté! :D
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
Mat83
Quatre-Quatreux

Message par Mat83 »

Bon j'ai eu mon planning et je serai là!!! Donc si quelqu'un a une petite place a bord(j'amene toujours les bieres)... :cool: :)
Et si il fait beau ma femme viendra se balader a pied avec la petiote. Je serai du coup moins speed et plus de temps pour l'apéro!!! :D
La culture c'est comme la confiture: moins t'en as plus tu l'étales...
Répondre