bisous et rendez vous dimanche prochain
Dans le GARD......
Modérateur : phil13
-
Fan-Merco/Toy
- Statut : Hors ligne
re: Dans le GARD......
bisous et rendez vous dimanche prochain
-
Fan-Merco/Toy
Mais je suis certaine qu'avec vos conseils je devrai arriver à faire quelque chose de pas trop trop mal c'est pourquoi je compte vraiment sur vous ......... MERCI .... mais ne vous inquietez pas je saurai etre discrete et bonne eleve et je ferai en sorte de ne pas trop vous ennuyer
et parfois les oreilles hihi !!!!!!!!! bises à tous
- merco3630
- Quatre-Quatreux
Salut patrick oui ta raison seb c sont pont qu il a cassé mais bon il vas pas le virer c utile ca quand meme te un gros moqueur toipatrick a écrit :faut pas generaliser![]()
regarde Seb![]()
:
![]()
:
![]()
![]()
un oiseau sans aile est un oiseau a pied
-
Fan-Merco/Toy
- merco3630
- Quatre-Quatreux
Bises ghislaine ne te fait pas de soucie pour ce week on serra gentil avec toi et ton TOY ce ne serra q un coté par contre le week prochain c journee franchissement a la capelle masmolene donc le 6 mars pour les interresser la on te ferra faire un toitFan-Merco/Toy a écrit :C'est pas vrai en fait je suis morte de TROUILLE![]()
Mais je suis certaine qu'avec vos conseils je devrai arriver à faire quelque chose de pas trop trop mal c'est pourquoi je compte vraiment sur vous ......... MERCI .... mais ne vous inquietez pas je saurai etre discrete et bonne eleve et je ferai en sorte de ne pas trop vous ennuyer![]()
en fait la meilleure des leçons est d'ouvrir grand les yeux
et parfois les oreilles hihi !!!!!!!!! bises à tous
- merco3630
- Quatre-Quatreux
- Seb
- Quatre-Quatreux
et bien en fait si je l'ai virer la preuvemerco3630 a écrit :Salut patrick oui ta raison seb c sont pont qu il a cassé mais bon il vas pas le virer c utile ca quand meme te un gros moqueur toipatrick a écrit :faut pas generaliser![]()
regarde Seb![]()
:
![]()
:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- merco3630
- Quatre-Quatreux
Seb a écrit :et bien en fait si je l'ai virer la preuvemerco3630 a écrit :Salut patrick oui ta raison seb c sont pont qu il a cassé mais bon il vas pas le virer c utile ca quand meme te un gros moqueur toipatrick a écrit :faut pas generaliser![]()
regarde Seb![]()
:
![]()
:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
Y pas de problemes pour moi, je serai present ce dimanchemerco3630 a écrit :Jespere qu il y aura beaucoup de gardois ce week je vous promet pas des passages super mais on vas bien rigoler avec notre nouvelles 4x4treuse ou 4x4trice prenez l appareil photo il faut immortaliser ce moment de deliriummmm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()