pare choc maison

Modérateur : romainletu

Répondre
bocolo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pare choc maison

Message par bocolo »

peut on avoir des infos ou des photos sur des pare chocs "maison" ?
taz
Quatre-Quatreux

Re: pare choc maison

Message par taz »

bocolo a écrit :peut on avoir des infos ou des photos sur des pare chocs "maison" ?
google .... en tapant un truc genre "suzuki bumper" ... tu devrais trouver ta vie
bocolo
Quatre-Quatreux

re: pare choc maison

Message par bocolo »

y a un truc que j'aimerais savoir :il vaut mieux fixer le pare choc sur ses fixations d'origine, ou directement sur les longerons ( plus costaud, mais pas de zone de déformation d'ou risque de fausser ces mêmes longerons en cas de choc un peu rude ? )
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Message par faux RôM 4x4 »

si tu fais de la route ou de la balade sur piste, enfin, tout ce qui comporte une partie "vitesse" :->: fixation d'origine, mais peut etre problème avec des roues plus grosses

si tu fais que du franchissement, et donc PAS DE VITESSE, alors, fixation au chassis, en statique, c'est l'idéal :D
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
thonon1
Quatre-Quatreux

Message par thonon1 »

:idée:
j'ai fait les plan du mien tubulaire, j'ai commande les matériaux, je mettrais des photos finie des MAX 3 semaines.

moi j'ai repris sur les fixations pare choc origine et sur le chassis également :D car mon pare buffle vient s'accrocher dessus

:D si j'avais su j'en aurai fait plusieur car le pris de tole decoupe au lazer diminue en fonction de la quantite mais pour un pare choc tubulaire ( 2 range de tube, 4 plat de fixation et 4 coude ) j'en aurai maximun pour 100euro Mais faut dire que je travaille ds un atelier mécanique, ca aide
Randonneur Tout Terrain Amaytois
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
Répondre