Oui c'est vrai vaut mieux pas casser en début de journée !!SISSOU a écrit :ouais,seul bémol j ai payer 35€ / 1/2 journée,ça fait un peu mal...![]()
RDV des PACA , sorties des sudistes
Modérateur : phil13
- Ben830
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RDV des PACA , sorties des sudistes
Suzuk Power !!!
maarko a écrit :+1
super terrain, mais ca fait vite une journée a 150 euro avec l'entrée le gazoil et le repas , donc on fait gaffe. rien a dire sur le terrain, c'est parfait
Ben830 a écrit :Oui c'est clair qu'à ce tarif, ça restera exceptionnel, pour moi en tout ka.... Il vaut mieux qu'il fasse beau !!![]()
surtout que Maarko a omit le cout de l'apéro. et pour toi, ca peut doubler le tarif annoncé.
- Ben830
- Quatre-Quatreux
Ouahhhh oui c'est vrai !!xavier13 a écrit :surtout que Maarko a omit le cout de l'apéro. et pour toi, ca peut doubler le tarif annoncé.![]()
Suzuk Power !!!
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
Pfff ça me rappel ma dernière sortie aux sigalous... J'arrive au plateau tchatche avec les collègues rentre le premier dans la zone et moins de 2 minutes plus tard grosse fumée qui sort du capot tanqué dans mon trou...Ben830 a écrit :Oui c'est vrai vaut mieux pas casser en début de journée !!![]()
Sissou sympa les vidéos!!! Prometteur pour une première sortie. As-tu réussi a tester tes freins séparés?
c est efficace,mais y a quand meme un coup a prendre...
y en a eu des plus coriaces de zones dont une ou je n est pas réussi a passer,il a fallut que je sorte par l échappatoire...
mais le co pilote n étant pas très bien réveiller les video ne valent rien,dommage...
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Mat83 a écrit :
Sissou sympa les vidéos!!! Prometteur pour une première sortie.
Yes, ça a l'air bien sympa cet endroit !
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
il y aura d autres filles ? ma copine vient avec moi comme ca on les laisses a l entré du sigalous pour étre tranquille pour la journéemaarko a écrit :emma et sa copine viennent pour la sortie? il faut trouver des taxi! j'ai pas de places
guigui a une place normalement
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
- Ben830
- Quatre-Quatreux
Non les filles seront avec moi, fait venir ta copine sur les zones, on fera un concours de celle qui crie le plus fort !!!jjtoy83 a écrit :il y aura d autres filles ? ma copine vient avec moi comme ca on les laisses a l entré du sigalous pour étre tranquille pour la journée![]()
![]()
![]()
Suzuk Power !!!