Que faites-vous de votre échelle pour tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jeje 13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Que faites-vous de votre échelle pour tente de toit

Message par jeje 13 »

cyrillealice a écrit :Bein oui , le principe était bien , j'aurai du te la prendre à l'époque mais le problème est toujours que dans ta config ta tente était moins large que la mienne ;)

Image

Ensuite , autres problèmes , les barres seront trop courtes ( pas trop envie de racheter 3 barres à 55€ ) et à droite j'ai le auvent ;)

Image

Au final entre le coût et le travail , il sera aussi simple pour moi de me fabriquer le support de plaques sur hayon ( vendus la bagatelle de 350€ par l'équipe de rève , 2 bouts de ferraille / 2 sangles et 2 verins , quelle bande de v.leurs ceci dit en passant , voilà c'est dit:devil :)

Image
Et bien quand tu fabriques les tiennes tu auras juste a faire un double pour moi.
Et moi je fourni les verins. ;)
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

jeje 13 a écrit :Et bien quand tu fabriques les tiennes tu auras juste a faire un double pour moi.
Et moi je fourni les verins. ;)
Et le poste à souder :D
vdg
Quatre-Quatreux

Message par vdg »

Salut,
l échelle je ne voulais pas la caser dans le toy ou dans la tente car on rentre du sable et il faut aller la rechercher en escaladant. Donc j'ai opté pour une échelle pliable en long placée dans un tube pvc accroché aux pieds des la galerie.
algérie 2011 005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre