Le constat des défauts est fait par une entreprise privé de contrôle technique, maintenant la question est : Il y aurait-il pas d'autres problèmes, mais non mentionné ?Anjuna a écrit :Le 100 est bien plus gros, plus lourd, plus confortable, plus cossu que le 95 ( à niveau de finition équivalente ) et l'agrément moteur du 6 cylindres 4.2L ...![]()
![]()
En gros, tout est quelques crans au-dessus ... MAIS, il est relativement pataud, surtout comparé au 95 qui fait figure de gazelle en comparaison
A titre perso, je me méfierais d'une chose : la raison de la mise aux enchères. Si c'est une saisie suite à surendettement, attention, l'entretien du Toy aura été négligé et les frais de remise en état seront élevés ... Donc si le coût d'achat est en rapport, pourquoi pas mais il faut bien tout considérer. D'autant que le problème de direction ne me semble pas très engageant à priori. Le constat du défaut est fait par qui ?![]()
Donc oui je reste perplexe, même si je doit mettre 6000 euros dessus sa reste néanmoins 6000 euros !
Advienne que pourra
Je vous tien au courant de la suite...