Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TITE90 a écrit :moi,
bon, comment dire......
le 6 roue ne viens pas
un probleme de remorque fait que, impossible de pouvoir roulé avec
ses la faute a steph je vous le jure.
je rentre juste aprés avoir fais plus de 250km entre le plateau, plus le 6 roue
je suis en
tous steph
Bon j'ai un petit changement de planning pour ce WE, confirmé depuis hier : Je ne vais pas pouvoir venir.
Désolée mais je ne peux pas faire autrement...
Bonne sortie à tous, Dic montre leur comment il faut faire! Puis faites de jolies photos!
SamCé a écrit :Bon j'ai un petit changement de planning pour ce WE, confirmé depuis hier : Je ne vais pas pouvoir venir.
Bonne sortie à tous, Dic montre leur comment il faut faire! Puis faites de jolies photos!
nononononononon tu ne peux pas nous faire ça.....
Sérieusement j'espère rien de grave
Il fallait que je te parle car ti ne répond pas au SMS
Promis on fait de photos de tous le monde et si je fait un côté je tappel sur le champ
Bibi
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
SamCé a écrit :Bon j'ai un petit changement de planning pour ce WE, confirmé depuis hier : Je ne vais pas pouvoir venir.
quelle daumache,on est oblige de refaire une autre sortie
laurent 28 a écrit :quelle daumache,on est oblige de refaire une autre sortie
La je dit maître mot respect je plussois
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.