Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- benz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
platplat a écrit :Il faut aussi penser à l'image que l'on renvoit parce qu'on est sur une poudriere en France.
Mais, c'est une video americaine, dans leur contexte, qui est tres different du notre.
je partage complètement ce point de vue.
Le: "si ça me va, les autres y se démerdent", n'a pas lieu d'être sur des chemins publics. Fô pas être çui qui passe après
on peut aussi appeler ça, Respect.
Maintenant, quand on voit une vidéo, la 1ère idée qui vient, c'est pas tient, il est sur un terrain privé génial, en tout cas pas pour les gens qui ne sont pas dans le milieu du 4x4, on se dit, ben dit donc, ça ramone...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
de toutes façon, les ecolos nous feront chier de toute façon, conduite propre ou pas...didi a écrit :je partage complètement ce point de vue.
Le: "si ça me va, les autres y se démerdent", n'a pas lieu d'être sur des chemins publics. Fô pas être çui qui passe après
on peut aussi appeler ça, Respect.
Maintenant, quand on voit une vidéo, la 1ère idée qui vient, c'est pas tient, il est sur un terrain privé génial, en tout cas pas pour les gens qui ne sont pas dans le milieu du 4x4, on se dit, ben dit donc, ça ramone...
donc je suis adepte du pour vire heureux, vivons cachés...
y'a pas de videos de mes sorties sur internet
- CG
- Quatre-Quatreux
Bebop a écrit :de toutes façon, les ecolos nous feront chier de toute façon, conduite propre ou pas...
donc je suis adepte du pour vire heureux, vivons cachés...
y'a pas de videos de mes sorties sur internet![]()
- Pierre99
- Quatre-Quatreux
jack74 a écrit :Du basique, une montée toute simple comme on en a tous connus mais qu'on aime vraiment bien dans les sous bois et qui donne toujours du fil a retordre
Petite question de débutant.
En première ou seconde courte sur un filet de gaz avec des pneus adaptés, ça passait pas?
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
j'sais pas , mais je ne trouve pas que se soit un beau style de conduite ....................Pierre99 a écrit :Petite question de débutant.
En première ou seconde courte sur un filet de gaz avec des pneus adaptés, ça passait pas?![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
vu la pente et le sol très gras, nonPierre99 a écrit :Petite question de débutant.
En première ou seconde courte sur un filet de gaz avec des pneus adaptés, ça passait pas?![]()
- reivax22
- Quatre-Quatreux