J'avoue avoir acheté par internet, en plus il y avait un service de montage à domicile, le gars était venu sur mon lieu de travail avec son camion, et m'avait monté les 4 sur le parking pendant que je bossaisplatplat a écrit :144 les bib' chez les marchands du net.donc forcement un peu plus chez mon p'tit vendeur.
Vous mettriez quoi en 215/75/15
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Vous mettriez quoi en 215/75/15
SJ 413 de 2002, , 65mKm

valJeep a écrit :J'avoue avoir acheté par internet, en plus il y avait un service de montage à domicile, le gars était venu sur mon lieu de travail avec son camion, et m'avait monté les 4 sur le parking pendant que je bossais(par contre ça fait pas bosser ton mécano préféré...
)
moi aussi, je fais monter a domicile. c'est le top.
tu as aussi le Toyo opat qui va bien sur route et piste seche. c'est ce que j'ai sur le GR, hors période chasse. prix raisonable.
- kenichi
- Quatre-Quatreux
si tu roules beaucoup plus sur routes les Long Trail sont excellents également !
les Michelins piquent toujours ... mais il faut rendre à César ce qui appartient à Jules ... je suis revenu aux Bib' sur la plate ! y'a pas meilleur
cépafo
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
J'avais ça sur mon Maverick et je vais remettre les mêmes sur le Terrano : j'en suis super content en routes/pistes !!! Après ds le gras faut dégonfler grave (et encore ils se remplissent rapidement) ... mais ils n'ont pas été conçus pour ça !!!eric def 90 300 dti a écrit :regarde vers Michelin Latitude Cross
http://www.journaldu4x4.com/?Pneu-Michelin-4x4-Latitude-Cross
et en plus il y a ta taille .....
Bonne tenue sur le mouillé aussi !!!
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)