assumesMad Martigan a écrit :nan je sais, je vais demander au modo de changer le titre.
Alors supermodo si tu m'entends, peux changer le titre pour un : "[Photos] LC125 dans avec tres peu de boue de thalasso sur les pneus !!"
Sans deconner comme ca tous les faibles d'esprits seront content !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: [Photos] Un LC125 dans la bouillasse ça donne ça !!!!
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- @rnaud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Non mon frangin l'dandy n’est pas encore parti au ski, il à autre chose à faire que de relever des conneries pareil d'abrutis dans ton genre. Nous, nous partons, mais après tous les chabères qui se ruent dans les clapiers après 10 h de bouchons pour aller ensuite se battrent sur les pistes…blueyes a écrit :Faut pas s'étonner qu'à Paris les écolos veulent interdire les 4x4 avec des voitures aussi sales![]()
L'est parti l'dandy en souliers vernis du 16 ème ? Coincé dans les embouteillages de tous les bargeots qui partent tous en même temps à la neige ?
Si oui, vivement son retour pour avoir un paquet de photos du 125 dans 15 millimètres de poudreuseet de son papa remontant la piste noire
! Ca vaut un De Funès parole...il est marrant l'petiot, plein d'acnée mais marrant ! Continue la fumette et à nous faire pisser dans nos culottes mon gars, la vie n'est pas toujours si drôle pour qu'on en profite pas un peu
Merci, je prend mon bain "debout"
.
Moi, c'est mon grand-père qui à fait les boubiers...bon d'accord c'était à Verdun en 18, mais il les a fait !!!![]()
On n'est pas cher payé, mais qu'est-ce qu'on se marre![]()
renseigne toi avant d'avancer des choses, hein?!
mais bon ça m’étonnes que tu ne soit pas encore parti.
Enfin si tu ne trouve pas la vie drôle mais que ça te fais marrer, j’en ai autant à ton service, alors continu, t’es le meilleurs
- Mad Martigan
- Quatre-Quatreux
Laisse, en fait le mec il est grave vénère d'etre arrivé à la bourre !!!!!! Mort de rire !!!!!!!blueyes a écrit :Faut pas s'étonner qu'à Paris les écolos veulent interdire les 4x4 avec des voitures aussi sales![]()
L'est parti l'dandy en souliers vernis du 16 ème ? Coincé dans les embouteillages de tous les bargeots qui partent tous en même temps à la neige ?
Si oui, vivement son retour pour avoir un paquet de photos du 125 dans 15 millimètres de poudreuseet de son papa remontant la piste noire
! Ca vaut un De Funès parole...il est marrant l'petiot, plein d'acnée mais marrant ! Continue la fumette et à nous faire pisser dans nos culottes mon gars, la vie n'est pas toujours si drôle pour qu'on en profite pas un peu
Merci, je prend mon bain "debout"
.
Moi, c'est mon grand-père qui à fait les boubiers...bon d'accord c'était à Verdun en 18, mais il les a fait !!!![]()
On n'est pas cher payé, mais qu'est-ce qu'on se marre![]()
Tu sais le genre de mec qu'a que ca a foutre que de deterrer des sujets du forum lol....
Mais bon, encore une personne touchée dans son amour propre apres ma sitation sur les faibles d'esprit...
Perso je me fend la gueule comme un p'tit fou !!!!!!!!! Ya pas kk pour en remettre une p'tite couche ?????????
FIGHT !!!!!!!!!!!!!!

- stefani
- Adhérent

NON certainement pas sur ce forum.Mad Martigan a écrit :
FIGHT !!!!!!!!!!!!!!
Merci de discuter cordialement!
Laisser la moquerie au placard et respectez les plaisirs de chacun.
- mussard alex
- Quatre-Quatreux
desolé, pas assez boueux
Je suis déçu, on a pas pris les bonnes photos, au bon endroit, et ...les fosses etaient vraiment trop profondes si pas équipées de schornkel.
Par contre bravo TOYOTA pour le parechoc: avec le terrain gras, tiré tout droit: gros choc à l'avant et enfoncement
vraiment bon l ATRC, avec des BFG all terrain à 1,6bar...dommage trop bas, obligé de passer en force pour ne pas "poser" et après ..le choc
La prochaine fois, je ferais mieux...
- mussard alex
- Quatre-Quatreux
ah, et les photos

Salut
- mussard alex
- Quatre-Quatreux
pas bcps de boue autour mais dessous, ouah
je ne remettrai plus les pieds à la de station de lavage, et j emmenerai des sceaux pour ramasser la boue la prochaine fois... y en avait!!!
- mussard alex
- Quatre-Quatreux
D'ailleurs, 5 jours après, j'étais au domaine Lastours(prologue Paris Dakar), à Narbonne superbe domaine, bon vin, bon resto, et des pistes caillouteuses formidables!!! de la caillasse, et un circuit permettant quelques derives(avant que le correcteur de trajetoires n intervienne)
Je te le conseille Mad Martigan , ....y a pas trop de boue
- Mad Martigan
- Quatre-Quatreux
D'ailleurs, 5 jours après, j'étais au domaine Lastours(prologue Paris Dakar), à Narbonne superbe domaine, bon vin, bon resto, et des pistes caillouteuses formidables!!! de la caillasse, et un circuit permettant quelques derives(avant que le correcteur de trajetoires n intervienne)
Je te le conseille Mad Martigan , ....y a pas trop de boue ]
T'inquiete pas no soucaille
Ca fais plaisir de voir un 125 dans de la vraie bouillasse
- @rnaud
- Quatre-Quatreux
tes ou à la réunion, y a ma belle mere qui y est pour la semaine chez sa cousine, beau temps apparement et baignades...