Body lift sur baroud
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
- Messages : 387
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : gironde
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Body lift sur baroud
C'est l'Ebro de 85 mais il a exactement la meme caisse que le 3.3l de la meme epoque (et avant)
Quels sont les problemes particulier qui ont été rencontré
Je ne suis pas trop pour ce genre de modif, mais si ça pouvait eviter de faire toucher les bas de caisse et les pneus dans les croisement de pont de l'extreme
Merci d'avance
- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
- Messages : 387
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : gironde
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Body lift sur baroud
re: Body lift sur baroud
Problème lié à la réhausse body lift sur GR (probablement similaire au baroud)
Alignement décalé ventilo/radiateur (faire découpe dans cone de ventilation sinon çà frotte)
Colonne de direction à réaligner. Lacher la bride de la colonne sur la caisse... resserrer après réhausse.
Revoir sélecteur de vitesse (à priori que sur le GR)
Durite de frein rallongé
Mais je dois avouer que je ne cautionne pas cette transformation.
La tenue de route sera diminué, les dévers plus délicat, et aucun gain en terme de franchissement (pont et chassis restant à la hauteur initiale)
Je déplace ce sujet dans la rubrique compétition car cette transformation est limite interdite pour une utilisation sur la voie publique
Amitiés
Luc
re: Body lift sur baroud
En cliquant sur nouveau, c'est un nouveau sujet qui se crée (c'est ce qui a du être fait par mégarde)
En cliquant sur répondre, on poursuit sur le même sujet
Je remets son message ici car isolé il n'a pas de sens
jemma a écrit :pour les renseignement tu peut toujours trouver la reponse sur le site patrol gr
- eric10
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : troyes
- Statut : Hors ligne
re: Body lift sur baroud
