Vous me raconterez les garscoyote a écrit : Une autre solution s'offre à vous est de discuter de ceci en privé (dans le groupe NissanManiacs par exemple)
moteur de t2 dans t1 est ce possible ?????
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: moteur de t2 dans t1 est ce possible ?????
Tout commence là ou la route s'arrête
-
Banned
quoi t'es pas nmaniac?Fab a écrit :Vous me raconterez les garscoyote a écrit : Une autre solution s'offre à vous est de discuter de ceci en privé (dans le groupe NissanManiacs par exemple)![]()
![]()
- Fab
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

Re: ...
ébin non j'ai pas un T1 mais c'est indiqué dans ma signature que j'ai untitou220502 a écrit :christian tu as un t1 ?
dis moi fab vu que tu l'as monte
peux tu me dire ce que cela t'a apporté ? vitesse maxi ? couple en plus ? souplesse moteur ?
est ce que le montage est difficile ?
que faut il faire ? ou trouver cet intercooler ?
![]()
![]()
Nissan Patrol Baroud 2001 moteur 2,7 TD 100 cv du Terrano I
le Patrol était fabriqué en Espagne, le Terrano aussi et dans les dernières années du XX° siècle ]caisse cubique [/b]et robuste idéale pour le TT, avec un vrai coffre idéal pour les vacances et un moteur réputé incassable et peu coûteux en entretien. le tout posé sur un traditionnel châssis et deux essieux rigides... bref une recette fiable et qui a fait ses preuves depuis longtemps dans le monde du 4x4... je le trouve très réussi
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

pourquoi tu t'inscris pas à toutes les rubriques de marque ?Fab a écrit :Vous me raconterez les garscoyote a écrit : Une autre solution s'offre à vous est de discuter de ceci en privé (dans le groupe NissanManiacs par exemple)![]()
![]()
- Fab
- Quatre-Quatreux
Non, plus sérieusement les forums visibles me suffisent, de plus je ne suis pas d'accord avec le système des forums invisibles, il y a tellement d'infos communes à toutes les marques que je trouve que c'est un beau gachis, de plus les mecs comme moi qui aiment les 4x4 sans distinction de marque et changent souvent sont lésés par ce système, trop con de passer à côté d'un tas d'infos intéressantes.
Je ne lance pas de polémique, ne démarrez pas un partie de branlette svp..
- christian.styling
- Administrateur

tout à fait d'accord : UNE unique rubrique invisible serait suffisante pour s'exprimer librement lorsqu'on a quelque chose à raconter et qui ne peut pas être dit en public... les forums cachés des marques je trouve que ça fait sectaire sur un forum multimarques... mais ça n'engage que ceux qui pensent la même chose et on est tellement peu nombreuxFab a écrit :Non, plus sérieusement les forums visibles me suffisent, de plus je ne suis pas d'accord avec le système des forums invisibles,