Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Les "activistes" de Greenpeace : militants ou miliciens ?

Message par christian.styling »

tiens d'ailleurs une petite pensée pour eux : "merci les mecs, sans vous on serait pas là"
ils se posaient pas toutes les questions qu'on se pose... ils continuaient et pis c'est tout
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pierre99 a écrit :Les guerres, les famines, les éspèces menacées d'extinction, les marées noires, les bombes nucléaires, les pauvres payés 2 euros par mois pour massacrer un éléphant pour que les défenses servent de statuettes sur une cheminé etc etc etc.........

T'appelles ça l'évolution? :hein:
En meme temps, tu la ramenes, mais tu files pas ton salaire pour que le pauvre a 2 euros arrete de tirer les elephants. :D
T'as pas encore vendu ton vehicule fonctionnant au petrole, et l'ordi' que tu utilises pour correspondre avec nous fonctionne a 70% avec une bombe nucleaire. :roll: et je ne te parle pas de la quantite faramineuse de petrole qu'il a fallu pour le construire, et l'amener jusqu'a toi.

Tu connais l'adage : charite bien ordonnee commence par soi meme.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

rover17 a écrit :Mon avis , c'est qu'on est tellement mal barré sur l'évolution à court terme de notre planète (nos enfants surtout) qu'heureusement qu'il y a des zorros pour tenter d'éviter la cata

Même pas sûr qu'on n'ait déjà dépassé le point de non retour

et je commence à me demander sérieusement si je vais continuer à cramer du carburant fossile juste pour une passion

et je suis sérieux , ma fille et vos enfants vont vivre dans cette merde ...

:hein:

C'est un peu comme "l'évolution" depuis le temps des cavernes ......
Les femmes étaient "tirées" par les cheveux .. :D

A l'heure actuelle elles "tirent" sur la carte bleue (ou ....)

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

N 'empèche , qu 'ils ont montré qu 'il y avait un grand manque de sécurité dans les centrales nucléaires . Eux sont rentrés pour faire un gros coup de pub et coller des affiches( :o lin :) , mais si c 'était une bande de terroristes et bien elle aurait sauté la central . Si grâce à eux ,il sécurisent les centrales suffisamment pour les rendre inviolables , rien que pour ça on peut les remercier avant que le pire ne soit arrivé ; ;)
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Moi je pense que les lois doivent être respectées des deux côtés :

C'est pas parce-qu'un écolo aime pas les 4x4, qu'il a le droit de dévisser les écrous de roues
C'est pas parce-qu'un 4x4eux aime pas les écolo, qu'il a le droit d'aller en flinguer un
C'est pas parce-qu'on est contre le WEF, qu'on a le droit d'aller bousiller tout ce qu'il y a dans la rue

bizarrement, je trouve que ce sont toujours les mêmes personnes aux idéaux écolos qui se permettent de telles écarts sur la loi :hein:

enfin, seulement si j'ai bien compris :p
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

jibus a écrit :N 'empèche , qu 'ils ont montré qu 'il y avait un grand manque de sécurité dans les centrales nucléaires . Eux sont rentrés pour faire un gros coup de pub et coller des affiches( :o lin :) , mais si c 'était une bande de terroristes et bien elle aurait sauté la central . Si grâce à eux ,il sécurisent les centrales suffisamment pour les rendre inviolables , rien que pour ça on peut les remercier avant que le pire ne soit arrivé ; ;)

ca a aussi fait une info de plus pour les terroristes. :devil:
TToff
Quatre-Quatreux
Localisation : Les Alpes - entre tome des Bauges et friture du Lac du Bourget

Message par TToff »

platplat a écrit :Dans encore un bon nombre de pays du globe, la piraterie reste passible de la peine de mort. :D aborder un bateau contre son consentement, est au choix un acte de guerre (quand ce sont des kakis qui abordent), soit un acte de piraterie.
Je propose qu' on reintroduise les peines d'il y a 150 ans. A savoir pendaison par le cou à la grande vergue, ou on les balance par dessus bord au large.
pff, y'avait mieux : clouer un bout de l'intestin du condamné contre le mat et lui foutre le feu aux miches pour qu'il cavale.
Ah on savait s'amuser à c't'époque monsieur.

Ceci dit, l'action c'est bien, l'exaction c'est con.
J'ai jamais admiré les types qui se font péter au milieu d'une foule.
Nini TII 3.0Di 2003 Exceed Long
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

platplat a écrit :En meme temps, tu la ramenes, mais tu files pas ton salaire pour que le pauvre a 2 euros arrete de tirer les elephants. :D
T'as pas encore vendu ton vehicule fonctionnant au petrole, et l'ordi' que tu utilises pour correspondre avec nous fonctionne a 70% avec une bombe nucleaire. :roll: et je ne te parle pas de la quantite faramineuse de petrole qu'il a fallu pour le construire, et l'amener jusqu'a toi.

Tu connais l'adage : charite bien ordonnee commence par soi meme.... :D
Je me suis peut étre mal exprimé.

Je suis contre les excès!

2 exemple:

Quand une tribu inuite préléve 2 baleines par saison pour se nourrir, se chauffer etc... Cela ne me pose aucun problème.
Quand une multinationale en tue des dizaines pour faire du savon, la je suis contre.

Quand le nucléaire sert à fournir de l'électricité à notre époque de forte consommation, pas de problème (avec des centrales bien gardées :D ).
Quand il sert à fabriquer des bombes qui peuvent tuer des milliers de personnes et rayer de la carte des villes entières, je suis contre.

Le probléme c'est les excès quelque soit le coté ou l'on se place! :)

Pour la charité, je donne, peut étre pas tout mon salaire mais je donne.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Pierre99 a écrit :[...] des bombes qui peuvent tuer des milliers de personnes et rayer de la carte des villes entières, [...]
elles font tellement peur qu'elles dissuadent les peuples qui les ont de se faire la guerre avec
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

christian.styling a écrit :elles font tellement peur qu'elles dissuadent les peuples qui les ont de se faire la guerre avec
Les peuples oui , mais les dirigeants .... demande à armadinédjad :devil:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre