DA
Modérateur : romainletu
- Fabien2502
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DA
- Fabien2502
- Quatre-Quatreux
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Question con...

D'ou la question.
Pourquoi pas une pompe électrique type twingo ou autre ?

- SamCé
- VIP
Et tu peux pousser la lecture jusqu'à la page 7.

- Sam41
- Quatre-Quatreux

Pour l'alternateur, OK ça va tirer dessus, il va mourrir plus vite, et la courroie avec.
Le moteur de la pompe qui tourne tout le temps avec les charbons qui se bouffent, il y a un truc

C'est quoi comme pompe qu'il avait mis notre Loulou préféré ?

Si je trouve une pompe "pas chêre", je vais essayer... Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait mumuse sur mon Sam, il se sent délaissé

- loulou76490
- Quatre-Quatreux
renault 19 ,c'est les memes que les clio sauf que les cilo sont debout et les 19 sont couchéSam41 a écrit :Moi non plus, je n'aime pas "à priori" les trucs entrainés directement par le moteur
Pour l'alternateur, OK ça va tirer dessus, il va mourrir plus vite, et la courroie avec.
Le moteur de la pompe qui tourne tout le temps avec les charbons qui se bouffent, il y a un truc
C'est quoi comme pompe qu'il avait mis notre Loulou préféré ?
Si je trouve une pompe "pas chêre", je vais essayer... Cela fait trop longtemps que je n'ai pas fait mumuse sur mon Sam, il se sent délaissé![]()

ce n'est pas sur le sam que j'ai bricolé c'est sur ma renault 19 ,je l'ai changé a 70000 km puis a 140000 km quand a 200000 km il a relaché ,j'ai viré le compresseur de la clim et j'ai remis une pompe mecanique ,j'ai vendu la voiture l'année derniere ,elle avait 410000 km et je n'avait jamais bricolé avec la pompe mecanique

sj 416 BVA !!!!!!!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
salut Germain ,pour etre honnete avec toi c'est la premier fois que je vois une occas comme ça ,120 euros la DA complete d'origine ,le mec etait surement pas au courant des tarifs ,sinon ça vaut 3 fois ce prix làmainmain a écrit :beau boulot
loulou si jamais tu trouve une autre occas fais moi signe![]()

heureusement que j'ai ete plus vive que notre Cecile national ,sinon la DA lui passé sous le nez ,dans ces coups de temps là il faut etre sans gene et osé reveillé le messieur de bonne heure et de bonne humeur

sj 416 BVA !!!!!!!