c'est quoi le ..............

Modérateurs : cedricfred, Pat

KZJ46
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: c'est quoi le ..............

Message par KZJ46 »

Pas besoin de vidanger avant démontage : le bouchon est au dessus du niveau d'huile . Par contre si ça casse , ben , faudra vidanger ET déposer le carter d'huile ET la barre stabilisatrice (si elle est toujours là) parce qu'elle gène pour déposer le carter . J'insiste donc sur le fait de faire délicatement levier , c'est TRES fragile , mais heureusement pas très cher ... Bon courage .
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

KZJ46 a écrit :Pas besoin de vidanger avant démontage : le bouchon est au dessus du niveau d'huile . Par contre si ça casse , ben , faudra vidanger ET déposer le carter d'huile ET la barre stabilisatrice (si elle est toujours là) parce qu'elle gène pour déposer le carter . J'insiste donc sur le fait de faire délicatement levier , c'est TRES fragile , mais heureusement pas très cher ... Bon courage .
ok , merci quand j'essayerai de le demonter , j'essayerai de le tourner sur lui meme avec une pince .................. ;)
KZJ46
Quatre-Quatreux

Message par KZJ46 »

Pour tourner il va tourner , librement même : comme c'est du plastique , il n'est pas grippé . Par contre faut tirer bien droit , sinon ...
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

KZJ46 a écrit :Pour tourner il va tourner , librement même : comme c'est du plastique , il n'est pas grippé . Par contre faut tirer bien droit , sinon ...
pince etau ??????????? :hein:
TOYBOUM
Quatre-Quatreux

Message par TOYBOUM »

Oui il a raison il faut le sortir tranquille , mais si ça fuit, il se peut que ce soit trop tard pour la pièce plastique.
J'ai changé plusieurs fois le joint et à chaque fois au bout de 100 bornes ça recommençait ,même avec renfort de pâte "miracle"
En fait avec une pièce neuve et son joint mis en place légèrement graissé tout va bien.
Mais j'ai toujours pas compris car je ne vois aucune anomalie sur la pièce heureusement qu'elle n'est pas très chere "elle"
Gaffe au remontage à ne pas serrer trop fort!
Toy KZJ 73 de 94 235x85x16 fedima extrême, OME +5, Warn 4.2 , King Spring et le reste.......
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ok , merci , je vois sa a la prochaine vidange ....................... ;)
Répondre