Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si, si j'en veut du cayenne mazout
J'pourrais le revendre, finir de payer ma maison et m'acheter un superbe pickup réhauss mud et tout et tout
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
et pourquoi pas ceux qui dise porche = 911 se mete le doigt dans l oeil car ont pourait ausi dire jeep = wrangler ou bien ferrari = f1 ou meme smart =pot de yahourt moi je dis ces bien de diversifier la gamme
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
surtout les avantage indeniable du diesel ne sont plus a demontre meme les ricain se mete aux diesel ex: le dernier ford f 150 pick up de reference aux usa avec la serie limite harlay-davidson le par d un V8 diesel de 5L9 : si je pouvais je changerai ma jeep sans esitation
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"