concessionaire totoutas ,c est les bagnoles de pret!!!!pat974 a écrit :T'es ferrailleur
![]()
![]()
![]()
A la recherche du classic de mes rêves.
Modérateur : phil13
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: A la recherche du classic de mes rêves.
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Pat
- Administrateur

Il re-frappe pas, il re-rend lisible, c'est pas pareilAnjuna a écrit :Tu veux dire qu'un garagiste lambda a le droit de refrapper légalement des numéros de chassis ?![]()
![]()
![]()
Dans le cas d'un nouveau numéro c'est différent, mais c'est possible si l'importateur ou le constructeur l'autorise au professionnel qui le fait, mais pour nos tromblons rouillés (enfin le tien
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
la voici https://picasaweb.google.com/lionel172/MonRangeRover#
Classic vogue se avec suspension pneumatique d'origine de 1993 et 215000KM. V8 3.9 LPG, le LPG est de 2006. Entièrement d'origine sauf un petit trou entre le capot et le pare brise pour l'antenne CB. Elle est nickel sauf le hayon arrière qui ne ferme plus bien et la soufflerie du chauffage qui ne fonctionne plus. (sur la clim ok mais pas sur le chauffage)
J'ai aussi une 2.4VM dans le même état à vendre
Dès que j'ai un peu de temps je vais faire une annonce dans la bonne rubrique. Désolé les modo
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu te rends compte charly qu'il compare un reureu stock à un honda CV-R ou un x-trail ...charly 60 a écrit :pareil!!!
le stock y a que ca de vrai!!!!!!![]()
ça mérite un tour dans des arènes comme au bon vieux temps ça

- Pierre99
- Quatre-Quatreux
+1 en turbo c'est un monstre de .....................122chvalJeep a écrit :J'aime bien la 740, mais je préfère la 940![]()
Mais le look!
- charly 60
le temps de trouver du miel a ours et de louer l acropole et je reviens m occuper de ce terne beotiens!!!!!Grain.de.Sable a écrit :tu te rends compte charly qu'il compare un reureu stock à un honda CV-R ou un x-trail ...
ça mérite un tour dans des arènes comme au bon vieux temps ça![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
110-HCPU-CR
Dans le 13 ça marche nickel (essayé récemment sur un changement de caisse de GT3)Anjuna a écrit :Tu veux dire qu'un garagiste lambda a le droit de refrapper légalement des numéros de chassis ?![]()
![]()
![]()
Et ben surpris je suisRR VM 1992 a écrit :Dans le 13 ça marche nickel (essayé récemment sur un changement de caisse de GT3)![]()

- Kurios
- Quatre-Quatreux
-
jeromelb
- Quatre-Quatreux
Vous pourriez m'indiquer la direction de la place publique s'il vous plait?charly 60 a écrit :le temps de trouver du miel a ours et de louer l acropole et je reviens m occuper de ce terne beotiens!!!!!![]()
Je vous pose les pierres et je me place au centre
Perso, je préfère mettre des kilomètres dans une voiture quelconque et préserver mes voitures plaisirs.
Pour le même prix à l'achat, j'aurai pu rouler en logan d'occasion... M'enfin, je ne pense pas à avoir à justifier mes choix...
Je vais continuer mes recherches et si je trouve mon bonheur j'espère que, malgré mes possessions automobilesques, j'en serai assez digne pour pouvoir y poser mes fesses inculte et profane
Oh la la le temps passe, quand je pense que j'ai un tas de cailloux à déplacer et une lapidation à terminer...

C'est du second degré. M'enfin je parle pour moi