Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
TOY DOM a écrit :Salut je viens le 12 dans le groupe apero il parait que dans ce groupe il reste de la place.Quelques photos
.[ATTACH=CONFIG]38021[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]38025[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]38022[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]38023[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]38024[/ATTACH]
a un casse noix!
ok je te mets dans la liste dom!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
SISSOU a écrit :A l'aiiiiiiise,
Mais si vous parter du muy la route ensemble seras courte...
A mon avis faut voir au alentour du col de la bigue pour le RDV,non ?
je vois ca avec jipé et dés que j ai des news te tiens au courant
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
aller un ptit montage de debut d'année
bon! je me suis fais chier a le faire!! j'espere que vous allez copier ce montage pour le remettre dans des messages pour qu'il vive!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko a écrit :aller un ptit montage de debut d'année
bon! je me suis fais chier a le faire!! j'espere que vous allez copier ce montage pour le remettre dans des messages pour qu'il vive!
Hum! vivement le 12 !!!
Les filles sont tellement influencées par les clips Américains que le jour où Rihanna et Beyonce vont se mettre une plume dans le cul, la France ressemblera à un gigantesque poulailler...
oups .... sais pas si vait savoir faire tout ca et surtout si mon BB va suivre...
ma ptite femme sera parmi nous
en tout cas super vidéo
RAS dans le thalweg!!!!!! ta déja vu une moule dans le maki!!!!
Magnifique tu t'es surpassé pour le plaisir des yeux