Sanglier VS 4x4
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sanglier VS 4x4
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- platplat
- Monument historique
J'ai fait ça aussi, mais le pigeon a fini dans la tête du motard qui me suivait..tarass-bulba a écrit :.
il y a 2 jours en roulant à 80 env : toy land cruiser contre ...........pigeon !
le pigeon est mort dans une belle gerbe de plumes, c'etait assez beau à voir.
.

- pourquoi2b
- Le Ravi
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Un lievre avec une twingo 1 partout ....les 2 morts
Sinon mon oncle à plié une voiture en prenant un serpent ... apres un virage une buse (l'oiseau) prenait son envol avec un serpent ds les griffes ce dernier surpris par la voiture a laché le serpent qui est tombé sur les genoux de mon oncle (vitre ouverte) du coup il s'est mangé le fossé. Le truc à la con !
- pourquoi2b
- Le Ravi
baroudeur73 a écrit :je l'ai déjà raconter , mon ancien patron venait d'acheter une R16TX (ça nous rajeunie pas) il rentrait de la concession vers 11h du soir (apres avoir arrosé la nouvelle voiture je présume
) et là au milieu de la route aveuglé par les puissant phares a iode de la 16 un capucin , coup de volant a droite pour taper le bestiau et là malheursement la roue mord le bord du fossé ,résultat , trois tonneaux dans le champs en contre bas la R16 morte le pinpin doit être mort de vieillesse ou de peur
de plus un pochtron notoire qui a été témoin de l'accident a cru que c'etait un avion qui s'écrasait
![]()
![]()
![]()
le test sans casque?????Pierre99 a écrit :
sinon impressionnant qd même....
schnouf34 a écrit :J'ai pris un moyen cochon en Afrique noire (Burkina) avec une 504 plateau ... RAS sur 504 et le cochon couinait ... comme un cochon
Un lievre avec une twingo 1 partout ....les 2 morts
Sinon mon oncle à plié une voiture en prenant un serpent ... apres un virage une buse (l'oiseau) prenait son envol avec un serpent ds les griffes ce dernier surpris par la voiture a laché le serpent qui est tombé sur les genoux de mon oncle (vitre ouverte) du coup il s'est mangé le fossé. Le truc à la con !
et en fait, tout dépend peut être de comment tu prends la bête qui traîne sur la route..... et la vitesse.... et la voiture... et.....
- commando ricard
- Modérateur
Bilan : orignal bien mal en point, mais surtout le tracteur (Kenworth T800) est repartit avec une dépanneuse : HS (réparé ensuite, mais t'ain qu'il y avait des dégats). Je ne me suis pas mis sur le côté, mais ça c'est un copup de bol.
T'ain quand tu te tapes un bestiaux de 500 à 800 kg, ça fesse en tabarnac, même si t'es en camion.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- pourquoi2b
- Le Ravi
commando ricard a écrit :J'ai pris un orignal il y a quelques années en semi-remorque à 80 km/h.
Bilan : orignal bien mal en point, mais surtout le tracteur (Kenworth T800) est repartit avec une dépanneuse : HS (réparé ensuite, mais t'ain qu'il y avait des dégats). Je ne me suis pas mis sur le côté, mais ça c'est un copup de bol.
T'ain quand tu te tapes un bestiaux de 500 à 800 kg, ça fesse en tabarnac, même si t'es en camion.
vaut mieux en camion, vu le poids su bestiau....
- Les4vieux
- Quatre-Quatreux

En plate, ça fait un passager arrière de plus
Fabrice