Sanglier VS 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sanglier VS 4x4

Message par BBS06 »

se ne sera pas le 1er pigeon a se faire plumé ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tarass-bulba a écrit :.

il y a 2 jours en roulant à 80 env : toy land cruiser contre ...........pigeon !

le pigeon est mort dans une belle gerbe de plumes, c'etait assez beau à voir. :diable:

.
J'ai fait ça aussi, mais le pigeon a fini dans la tête du motard qui me suivait..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Visière ouverte?...
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

je l'ai déjà raconter , mon ancien patron venait d'acheter une R16TX (ça nous rajeunie pas :D ) il rentrait de la concession vers 11h du soir (apres avoir arrosé la nouvelle voiture je présume :D ) et là au milieu de la route aveuglé par les puissant phares a iode de la 16 un capucin , coup de volant a droite pour taper le bestiau et là malheursement la roue mord le bord du fossé ,résultat , trois tonneaux dans le champs en contre bas la R16 morte le pinpin doit être mort de vieillesse ou de peur :D de plus un pochtron notoire qui a été témoin de l'accident a cru que c'etait un avion qui s'écrasait :D :D :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

J'ai pris un moyen cochon en Afrique noire (Burkina) avec une 504 plateau ... RAS sur 504 et le cochon couinait ... comme un cochon
Un lievre avec une twingo 1 partout ....les 2 morts

Sinon mon oncle à plié une voiture en prenant un serpent ... apres un virage une buse (l'oiseau) prenait son envol avec un serpent ds les griffes ce dernier surpris par la voiture a laché le serpent qui est tombé sur les genoux de mon oncle (vitre ouverte) du coup il s'est mangé le fossé. Le truc à la con !
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

baroudeur73 a écrit :je l'ai déjà raconter , mon ancien patron venait d'acheter une R16TX (ça nous rajeunie pas :D ) il rentrait de la concession vers 11h du soir (apres avoir arrosé la nouvelle voiture je présume :D ) et là au milieu de la route aveuglé par les puissant phares a iode de la 16 un capucin , coup de volant a droite pour taper le bestiau et là malheursement la roue mord le bord du fossé ,résultat , trois tonneaux dans le champs en contre bas la R16 morte le pinpin doit être mort de vieillesse ou de peur :D de plus un pochtron notoire qui a été témoin de l'accident a cru que c'etait un avion qui s'écrasait :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre99 a écrit :
le test sans casque????? :roll: :no:
sinon impressionnant qd même....
schnouf34 a écrit :J'ai pris un moyen cochon en Afrique noire (Burkina) avec une 504 plateau ... RAS sur 504 et le cochon couinait ... comme un cochon
Un lievre avec une twingo 1 partout ....les 2 morts

Sinon mon oncle à plié une voiture en prenant un serpent ... apres un virage une buse (l'oiseau) prenait son envol avec un serpent ds les griffes ce dernier surpris par la voiture a laché le serpent qui est tombé sur les genoux de mon oncle (vitre ouverte) du coup il s'est mangé le fossé. Le truc à la con !

:lol: :lol: :lol: :lol:

et en fait, tout dépend peut être de comment tu prends la bête qui traîne sur la route..... et la vitesse.... et la voiture... et..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

J'ai pris un orignal il y a quelques années en semi-remorque à 80 km/h.
Bilan : orignal bien mal en point, mais surtout le tracteur (Kenworth T800) est repartit avec une dépanneuse : HS (réparé ensuite, mais t'ain qu'il y avait des dégats). Je ne me suis pas mis sur le côté, mais ça c'est un copup de bol.
T'ain quand tu te tapes un bestiaux de 500 à 800 kg, ça fesse en tabarnac, même si t'es en camion.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

commando ricard a écrit :J'ai pris un orignal il y a quelques années en semi-remorque à 80 km/h.
Bilan : orignal bien mal en point, mais surtout le tracteur (Kenworth T800) est repartit avec une dépanneuse : HS (réparé ensuite, mais t'ain qu'il y avait des dégats). Je ne me suis pas mis sur le côté, mais ça c'est un copup de bol.
T'ain quand tu te tapes un bestiaux de 500 à 800 kg, ça fesse en tabarnac, même si t'es en camion.
:( :( :( :(

vaut mieux en camion, vu le poids su bestiau....
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Image

En plate, ça fait un passager arrière de plus :diable:

Fabrice
Répondre