On ferait mieux de s'appeler

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Kurios a écrit :J'ai 10m de tuyau spirale, largement de quoi s'éloigner si besoin.![]()
D'avoir eu un court en raid je limite un peu tout , et puis tant pis si 5 mètres ne suffisent pas je me doucherai en rentrantKurios a écrit :J'ai 10m de tuyau spirale, largement de quoi s'éloigner si besoin.![]()
Simplement en jardinerie style Lardijand aussichristian.styling a écrit :dans un magasin "bateaux" j'ai vu qu'ils vendaient ça tout fait...[ATTACH=CONFIG]37803[/ATTACH]
Je connais guère d'utilisateur de ce produit à l'avoir garder longtempschristian.styling a écrit :avant d'avoir le bidon à pression manuelle
j'utilisais une douchette avec une petite pompe immergé 12v
que je plongeais dans un bidon...
j'y mettais un litre d'eau bouillante avec quatre ou cinq litres d'eau froide
et c'était impeccable. mais le calcaire... a tout grippé
[ATTACH=CONFIG]37808[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]37809[/ATTACH]
christian.styling a écrit :dans un magasin "bateaux" j'ai vu qu'ils vendaient ça tout fait...[ATTACH=CONFIG]37803[/ATTACH]
J'ai çà et je l'ai trouvé chez Leroy Pimpincyrillealice a écrit :Simplement en jardinerie style Lardijand aussi
Par contre , le côté spirale n'est pas trop chiant à l'usage ?
Sur 10m de tuyau spirale , quelle longueur utile reste-t-il pour ne pas être obligé de tenir la pomme de douche entre les dents afin d'éviter de tuer un pote avec un retour violent?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]