convaincre sa douce moitié à venir

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: convaincre sa douce moitié à venir

Message par valJeep »

Grain.de.Sable a écrit : on imagine ... j'ai un compagnon ...
il n'aime pas les expo canines ... j'y vais ... jamais je ne lui demanderai de m'accompagner pour me faire plaisir même si je mets un resto sur la balance. et c'est pas plus mal d'avoir un petit univers rien qu'à soi. pareil pour lui (heureux qu'il est de ne pas exister :D ), je déteste le foot ... ben je ne me forcerai pas aller avec lui à un match.

ensuite si la curiosité est là .. alors pourquoi pas.
Pas d'accord. Cela peut être un plaisir d'accompagner l'autre "juste pour être avec lui (ou elle)"; même quand ça ne nous branche pas. quand on va au ciné, c'est toujours elle qui choisi, et bien souvent je suis pas emballé, mais ça ne me demande pas d'effort d'y aller, vu que c'est avec elle ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

christian.styling a écrit :c'est un § de ce sujet :

viewtopic.php?t=113938-Important-besoin ... 9nagements

la solution est de mettre comme on dit les petits plats dans les grands :

clic pour agrandir
[ATTACH=CONFIG]37723[/ATTACH]

on n'est pas des sauvages tout de même ! ;)

Lui ,il n'a pas réussi à convaincre sa femme ....donc il vend le "matos" et il précise motif: Ce véhicule n'a fait que 2 raids Maroc et Egypte en 2010. Je le vends car mon épouse n'apprécie pas ce genre de vacances.

http://www.leboncoin.fr/voitures/266014884.htm?ca=22_s
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je comprends tout à fait... moi je ne vais plus sur les terrains et je ne suis plus les copains en sortie "musclée"... de toutes façons le franchissement c'était pas mon truc... j'ai payé des boules de pont, des clignotants, des ailes... ça revient cher :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
kenichi
Quatre-Quatreux

Message par kenichi »

aucune femme ne me fera passer 2h dans un centre commercial un samedi après-midi !

alors si elle ne veut pas aller manger de la boue ou vomir son repas de communion en forêt à force de rebondir dans le 4x4 ... je ne vais pas l'obliger ! :) elle n'aura qu'à aller faire du shopping ... avec SA carte bleue ! :diable:

c'est pas un peu caricatural et machiste ça ?!?!? :hein:
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail
cépafo
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

prado74 a écrit :Lui ,il n'a pas réussi à convaincre sa femme ....donc il vend le "matos" et il précise motif: Ce véhicule n'a fait que 2 raids Maroc et Egypte en 2010. Je le vends car mon épouse n'apprécie pas ce genre de vacances.

http://www.leboncoin.fr/voitures/266014884.htm?ca=22_s
:lol: :lol:

Debut 2011, nous avons eu contact avec un mec à la retraite qui vendait d'occasion sa tente de toit même marque que nous. Motif : sa femme l'aurait quitté si les sorties continuaient avec la tente. Il ne l'a utilisée que 2 nuits. :D

Caro, tout à fait d'accord avec toi. La vie de couple est faite de certaines concessions. Seulement, il y a des limites qui appartiennent à chacun-e. Et le carré privé et personnel est aussi important. ;) :)

Cette discussion ne prétend pas obliger qui que ce soit à effectuer des actes dont il n'a pas envie.

En voyageant et en discutant, je me suis rendu compte que parfois l'adhésion ne tient qu'à quelques "détails".
Pour moi, c'est suffisamment d'eau et de l'eau chaude pour la douche. Pour d'autres, cela sera peut-être à définir. Ou renoncer. :D

À mon avis, cela tient plus à la COMMUNICATION entre les personnes concernées. ;)
Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

valJeep a écrit :Pas d'accord. Cela peut être un plaisir d'accompagner l'autre "juste pour être avec lui (ou elle)"; même quand ça ne nous branche pas. quand on va au ciné, c'est toujours elle qui choisi, et bien souvent je suis pas emballé, mais ça ne me demande pas d'effort d'y aller, vu que c'est avec elle ;)
je ne te parle pas d'une sortie de 2 h au cinéma. on est du registre d'une passion. d'une activité plus prenante qu'une séance de ciné ou d'un resto à deux où là on passe un petit moment ensemble.
c'est pour ça d'ailleurs qu'un voyage n'est pas comparable à une sortie entre potes ou un rasso. Un voyage peut être un projet de couple. une sortie entre potes peut être une sortie individuelle. et d'ailleurs il est important de garder un univers un peu personnel je trouve.
ImageImage
Bruno66
Quatre-Quatreux

Message par Bruno66 »

valJeep a écrit :Pas d'accord. Cela peut être un plaisir d'accompagner l'autre "juste pour être avec lui (ou elle)"; même quand ça ne nous branche pas. quand on va au ciné, c'est toujours elle qui choisi, et bien souvent je suis pas emballé, mais ça ne me demande pas d'effort d'y aller, vu que c'est avec elle ;)
Au début tu y vas en roucoulant, ensuite c'est en reculant... :diable:
Pardon pour le HS. :D
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Ben si jamais ça peut faire avancer le débat... La nappe blanche de Christian ne me fait pas du tout rêver. :lol:

:sors:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

SamCé a écrit :Ben si jamais ça peut faire avancer le débat... La nappe blanche de Christian ne me fait pas du tout rêver. :lol:

:o :o :o :o :love:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

christian.styling a écrit :je comprends tout à fait... moi je ne vais plus sur les terrains et je ne suis plus les copains en sortie "musclée"... de toutes façons le franchissement c'était pas mon truc... j'ai payé des boules de pont, des clignotants, des ailes... ça revient cher :(
ouais... ou tu peux aller dans des zones adaptées au vehicule... j'ai jamais vu casser de la carro ou des pièces meca sur des passages soft... ou alors avec des vrais bourrins au volant :D
SamCé a écrit :Ben si jamais ça peut faire avancer le débat... La nappe blanche de Christian ne me fait pas du tout rêver. :lol:

toi ça doit être les couverts en argent, c'est ça ? :mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre