STAN-43 a écrit :salut tito
il ne bouge pas trop ce post, personnes n'est intéressé par ce type de retrouvaille entre
passionnés.... c dommage, l'endroit est magnifique et très accessible et bien desservi
à peine 3/4 heure de LYON.
de superbes balades à faire en dehors du terrain.
un terrain immense avec des difficultés de tous niveau !!!!
y sont pas bien motivés les toyotistes en 2012

a++++
$
je crois pas que le manque de motivation soit une exclusivité toy , le problème principal a mon avis c'est le prix des carburants qui dissuade les eventuelles bonnes volontés ( ce n'est pas mon cas , j'ai la chance de pouvoir me le permettre ) mais c'est pas le cas de tout le monde et un rapide calcule donne le ton .
prenons mon cas par exemple :
j'habite à côte de grasse , pour me rendre au rasso , y a grosso modo 600 bornes + 600 pour le retour et encore 100 a tourner virer pendant le weekend . total 1300 bornes à 12 litres aux 100 = environ 150 litres de gasoil à 1.50 euros soit environ 220 euros + l'autoroute a/r encore + ou-100 euros +30 euros d'inscription /prestation + les faux frais , nourriture / boissons etc etc
si je fais le total , ça donne : mini 350 euros pour 1 weekend ! c'est pas rien par les temps qui courent pour ceux qui n'on pas une assise financiere au dessus de la moyenne . a méditer donc ................
et puis , heureusement , ff4x4 ne concentre pas toutes les réponses , on les retrouvent en plus grand nombre sur des forums specifiques aux toy ( voir tito /forum series 6 et 7 par exemple......merci tito

) même si ça ne se bouscule pas au portillon !............

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht