Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
chris83 a écrit :ouais.... et pour l'eau chaude...
si t'as pas de place pour caler un bidon dans le moteur ,y a le camping gaz et une casserolle ! et avec 1 litre d'eau bouillante que tu rajoutes à 4 litres d'eau froide tu as de l'eau suffisament chaude pour doucher 2 personnes !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :si t'as pas de place pour caler un bidon dans le moteur ,y a le camping gaz et une casserolle ! et avec 1 litre d'eau bouillante que tu rajoutes à 4 litres d'eau froide tu as de l'eau suffisament chaude pour doucher 2 personnes !
ou une feignasse....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm
valJeep a écrit :Ben comme les toyodzo (voir la discussion que j'ai cité plus haut), des bisons d'eau sous le capot qui chauffe en roulant.
Pi on est pas des gonzesses, le bivouac c à l'eau froide
ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :ouais ...le 30 juillet au portugal , mais à 19h le 11 novembre en haut de la montagne de lure avec un vent glacial et neige fondue , je voudrais t'y voir moi , a presenter tes valseuses et monsieur sous la douche froide !
Quand il fait froid j'suis pas sale, bizarre hein
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm