Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
demain je vérifie de quand date le dernier changement des filtres, je regarde la gueule du filtre à air
j'essaie de refaire caler le moteur mais dans un coin sans danger et je vous tiens au courant
filtres récemment changés rien à signaler de ce coté là...
possible que KZJ46 ait émis une hypothèse probable : une "mise en sécurité par défaut" pour éviter une surpression ?
christian.styling a écrit :filtres récemment changés rien à signaler de ce coté là...
possible que KZJ46 ait émis une hypothèse probable : une "mise en sécurité par défaut" pour éviter une surpression ?
l est dangereuse cette mise en sécurité.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
oui ça fait drôle : t'es en phase d'augmentation de vitesse lorsque PFUITTTTT ! t'es en roues libres en quelque sorte !!! le mec que tu viens de doubler , tu lui ralentis sous le nez et tu mets ton warning... en perte de vitesse... il te prend carrément pour un con
que tu ne puissses plus démarer temps que tu roulesc'est normal , c'est l'electronique qui t'empeche de pouvoir donner un coup de demarrreur quand le camion roule ( ca c'est normal) c'est comme si tu acceleres dans une descente au point mort (vehicule en mouvement) tu verras ton ralentit retombe tres lentement , par contre ce qui est annormal c'est que le calculateur ne "vois"pas le moteur arreté ...