condo 410
Modérateur : romainletu
- LaMule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 97
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : 77
- Statut : Hors ligne
condo 410
Ma Mule broutenregulierement malgres une verif minutieuse et integrale des bougies, cables, regulateurs et bobines ainsi que la tete delco et son calage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc le mystique probleme d'apel d'air au nivo du reservoir d'essence et le condensateur sur la tete delco....
DONC Comment savoir si il fonctionne correctement ce condo???
..Merci a vous d'avance... comme d'habitutde!!!!!
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Messages : 808
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Nimes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: condo 410
si j'en crois la parole des vieux, (skippyLaMule a écrit :salut a tous, voila j'ai un gros soucis!!! comme d'habitude!!
Ma Mule broutenregulierement malgres une verif minutieuse et integrale des bougies, cables, regulateurs et bobines ainsi que la tete delco et son calage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste donc le mystique probleme d'apel d'air au nivo du reservoir d'essence et le condensateur sur la tete delco....
DONC Comment savoir si il fonctionne correctement ce condo???
..Merci a vous d'avance... comme d'habitutde!!!!!



a la couleur de l'etincelle. bleue si c'est ok et orange pas bon ...
A confirmer ....
EST 4°13\'39\"82
- LaMule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 97
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : 77
- Statut : Hors ligne
re: condo 410
kelkun pourait il confirmer??????
BLEU C'EST BIEN ET ORANGE C'EST PAS BIEN ???????
- maxou87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 520
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : limoges
- Statut : Hors ligne
re: condo 410
tu peux avoir la tete d'allumeur fendu se qui fait que tu as une mauvaise distribution au niveau des bougie
tu peux avoir des fuite au niveau des vis patinée je m'explique exemple mauvais isolement entre l'alime rupteur et le corps d'allumeur tu peux egalement avoir le faiseau allumeur bougie defectueux ou ta bobine le mieux pour ça c'est de tester bobine et tete d'allumeur complet avec un pote qui a un 410.
pour le carburant soit ta pompe de relance un peu faible tu peux tester en debranchant l'arrivée carbu tu met en route le moteur 5 secondes ça doit sortir plein pot
pour la mise a l'air libre si quand tu ouvres ton reservoir tu entends pas de bruit genre air qui rentre dans le reservoir c'est que c'est bon et apres il te reste le carbu sale ou mal reglé.
LOCK RIGHT av
- LaMule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 97
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : 77
- Statut : Hors ligne
re: condo 410

Merci maxou87 ... donc le faisceau, la bobine, l'air reservoir, les filtres, le carbu, le regulateur sur bobine,ainsi que les bougies... oui tout a été verifié.
1.""le mauvais isolement entre l'alime rupteur et le corps d'allumeur"" je ne sais pas ce qu'est l'alim rupteur...
2.Sinon je viens de voir que mon filtre a essence (recent) qui est avant ma pompe ne se remplie pas bien... (1/5) je vais verifier le debit d'arrivé au carbu!
3.Est il possible que le reservoir soit pouri bouché et ne permette pas a l'essence de remonter malgres la pompe?????

- jule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 604
- Date d’inscription : juillet 2004
- Localisation : villeurbanne (69)
- Statut : Hors ligne
re: condo 410
ton réservoir ne serait-il pas cabossé?LaMule a écrit : 3.Est il possible que le reservoir soit pouri bouché et ne permette pas a l'essence de remonter malgres la pompe?????:
c'est arrivé a un pote. le tube plongeur étant droit, si le réservoir est cabossé, l'essence arrive mal!
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
- LaMule
- Quatre-Quatreux
- Messages : 97
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : 77
- Statut : Hors ligne