Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai des clients qui me plaignent de devoir faire autant de route tous les jours... bon d'accord moi j'ai pas les panoramas de montagne... mais quand même : CANNES => ANTIBES => GRASSE je fais ça depuis trente ans tous les jours, en me disant qu'il y en a qui paieraient pour bosser à ma place
je ne me lasse ni des paysages de la côte (il reste des coins non bétonnés) ni des panoramas des "alpes du sud" et encore moins des "alpes du nord" la région du sud est, du lac Léman à la mer est vraiment le plus beau pays du monde
christian.styling a écrit :j'ai des clients qui me plaignent de devoir faire autant de route tous les jours... bon d'accord moi j'ai pas les panoramas de montagne... mais quand même : CANNES => ANTIBES => GRASSE je fais ça depuis trente ans tous les jours, en me disant qu'il y en a qui paieraient pour bosser à ma place
a l'époque ou je faisais, le cannet, cap 3000 , j'avoue que le bord de mer ca revitalise, même le mcDo, non pour sa nourriture, mais son panorama etait top
je parle de celui détruit au bord de Mer ...
Mon Frontera long 2.8 cdx, mes balades, mon web, yep yep